Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[CSS] couleur des bouton radios

Maxg59, le jeudi 15 septembre 2005 à 19:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !!!
voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si il etait possible de ne pas appliquer ce code aux boutons radio ...
voici le code :

<style TYPE="text/css"> 
<!-- 
INPUT { 
color:#CCCCFF; 
background-color:#CCCCFF; 
font-size:12px; 
font-family:arial;
} 
SELECT { 
} 
--> 
</style>

D'avance Merci !!!!! Max

1

Sheraf, le jeudi 15 septembre 2005 à 19:57:03

Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais j'imagine qu'il suffit de créer une classe dans ton css et de l'appliquer dans ton code html.
Je crois que ca donne ca :
INPUT {
}
INPUT.toto {
color:#CCCCCC;
background-color:#CCCCCC;
font-size:14px;
}

et ensuite dans ta balise html tu mets ca :
class="toto"
Sheraf

Répondre à Sheraf

2

rantanplan, le jeudi 15 septembre 2005 à 20:18:09

Salut,

Je ne pense pas qu'une classe ou un identifiant fonctionne sur une balise input, par contre tu peux faire un truc du style :

<label><input type="radio" name="" value="" ><span class="toto">LE TEXTE</span></label>

Et le css :
.toto {
color: #fff;
background-color: #CCCCCC;
font-size: 14px;
font-family: arial;
}

Répondre à rantanplan

3

Maxg59, le vendredi 16 septembre 2005 à 17:41:15
  • +1

C'est bon j'ai reussit j'ai plutot utiliser une classe pour le bleu.
donc si je veu une zone de saisie bleu :

<input class="bleu" type="text" name="machin" value="truc">

et comme sa pour les boutons radio je ne met pas de classe, pour eviter d'obtenir un truc moche ...( un carré autour du rond blanc surtout quand j'ai une image de fond d'une couleur différent de la classe ......)
<input type="radio" value="machin" name="truc">

Merci pour votre aide !!!!!!! Max

Répondre à Maxg59