| [CSS] couleur des bouton radios par Maxg59 |
jeudi 15 septembre 2005 à 19:49:22 |
<style TYPE="text/css">
<!--
INPUT {
color:#CCCCFF;
background-color:#CCCCFF;
font-size:12px;
font-family:arial;
}
SELECT {
color:#CCCCFF;
background-color:#CCCCFF;
font-size:12px;
font-family:arial;
}
-->
</style>
Bonjour,
Je ne suis pas expert en la matière, mais j'imagine qu'il suffit de créer une classe dans ton css et de l'appliquer dans ton code html. Je crois que ca donne ca : INPUT { color:#CCCCFF; background-color:#CCCCFF; font-size:12px; font-family:arial; } INPUT.toto { color:#CCCCCC; background-color:#CCCCCC; font-size:14px; font-family:arial; } et ensuite dans ta balise html tu mets ca : class="toto" Sheraf |
Salut,
Je ne pense pas qu'une classe ou un identifiant fonctionne sur une balise input, par contre tu peux faire un truc du style : <label><input type="radio" name="" value="" ><span class="toto">LE TEXTE</span></label> Et le css :
.toto {
color: #fff;
background-color: #CCCCCC;
font-size: 14px;
font-family: arial;
}
|
C'est bon j'ai reussit j'ai plutot utiliser une classe pour le bleu.
donc si je veu une zone de saisie bleu : <input class="bleu" type="text" name="machin" value="truc"> et comme sa pour les boutons radio je ne met pas de classe, pour eviter d'obtenir un truc moche ...( un carré autour du rond blanc surtout quand j'ai une image de fond d'une couleur différent de la classe ......) <input type="radio" value="machin" name="truc"> Merci pour votre aide !!!!!!! Max |
| 20/06 15h35 | controle javascript pour boutons radios | Programmation | 20/06 15h39 | 2 |
| 14/06 09h32 | Griser bouton radio en fonction d'un autre | Webmastering | 18/06 16h54 | 5 |
| 28/04 09h04 | recup valeur bouton radio | Webmastering | 28/04 15h18 | 15 |
| 25/04 18h10 | [XHTML - CSS] Couleur listes à puces ? | Webmastering | 25/04 23h13 | 2 |