Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[CSS] couleur des bouton radios

Maxg59, le jeudi 15 septembre 2005 à 19:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !!!
voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si il etait possible de ne pas appliquer ce code aux boutons radio ...
voici le code :

<style TYPE="text/css"> 
<!-- 
INPUT { 
color:#CCCCFF; 
background-color:#CCCCFF; 
font-size:12px; 
font-family:arial;
} 
SELECT { 
} 
--> 
</style>

D'avance Merci !!!!! Max

1

Sheraf, le jeudi 15 septembre 2005 à 19:57:03

Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais j'imagine qu'il suffit de créer une classe dans ton css et de l'appliquer dans ton code html.
Je crois que ca donne ca :
INPUT {
}
INPUT.toto {
color:#CCCCCC;
background-color:#CCCCCC;
font-size:14px;
}

et ensuite dans ta balise html tu mets ca :
class="toto"
Sheraf

Répondre à Sheraf

2

rantanplan, le jeudi 15 septembre 2005 à 20:18:09

Salut,

Je ne pense pas qu'une classe ou un identifiant fonctionne sur une balise input, par contre tu peux faire un truc du style :

<label><input type="radio" name="" value="" ><span class="toto">LE TEXTE</span></label>

Et le css :
.toto {
color: #fff;
background-color: #CCCCCC;
font-size: 14px;
font-family: arial;
}

Répondre à rantanplan

3

Maxg59, le vendredi 16 septembre 2005 à 17:41:15
  • +1

C'est bon j'ai reussit j'ai plutot utiliser une classe pour le bleu.
donc si je veu une zone de saisie bleu :

<input class="bleu" type="text" name="machin" value="truc">

et comme sa pour les boutons radio je ne met pas de classe, pour eviter d'obtenir un truc moche ...( un carré autour du rond blanc surtout quand j'ai une image de fond d'une couleur différent de la classe ......)
<input type="radio" value="machin" name="truc">

Merci pour votre aide !!!!!!! Max

Répondre à Maxg59
Bouton radio à cocher (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un script qui ne veut pas détecter si un bouton radio est coché ou non et s'il est coché avec une valeur à "0", vérifier un deuxième champs Mon formulaire : www.commentcamarche.net/forum/affich-7418489-bouton-radio-a-cocher
Anvoie d'un formulaire par bouton radio (Résolu) slt je veut savoir comment faire pour envoyer un formulaire par un bouton radio ou par une liste déroulante sans clické sur le bouton submit merci de votre réponces www.commentcamarche.net/forum/affich-3196010-anvoie-d-un-formulaire-par-bouton-radio
{javascript} vérifier sélection bouton radio Bonjour, J'au un soucis dans la vérification d'un bouton radio lors de l'envoi d'un formulaire... Si la case oui est sélectionnée, il faut remplir un autre champ... Mais j'arrive même pas à vérifier la sélection d'un bouton radio, le oui qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138260-javascript-verifier-selection-bouton-radio
Verification bouton radio JAVASCRIPTBonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FREQUENCE CONTRAT ---- for(i=0;i www.commentcamarche.net/forum/affich-3981325-verification-bouton-radio-javascript
Historique d'un bouton radio PHPSalut, j'ai un formulaire avec un bouton radio, lorsque l'on modifie le formulaire les anciennes information sont affiché a l'aide d'un echo.. mais est t'il possible de remettre les anciens choix d'avais fait cette personne avec des bouton radio?? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-876445-historique-d-un-bouton-radio-php
Formulaire PHP / bouton radioBonjour, J'ai une dizine de boutons radio dans un formualire HTML qui apppelle une page en PHP. J'ai associé une image à chaque bouton radio et je souhaite que cette image s'affiche sur la page en php quand on choisi un des boutons radio. ex : www.commentcamarche.net/forum/affich-12648405-formulaire-php-bouton-radio
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3