Avis sur Avira AntiVir Gratuit Version

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 4 avril 2010 à 17:36
 juste - 15 nov. 2015 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075629-...

C'est pas gratuit c'est mensonger
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
17 janv. 2015 à 07:18
5 notes
nice
bonne application
me plaira quand je verrai son resultat
good
very good
not found !!!!!
25 déc. 2012 à 19:21
very gooooooood
avira est le meilleur antivirus gratuit et cette version ne fait pas exception
bien
tres tres efficasse
très bien
je crois quue avira est le .best. antivuris
tres bon
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
28 juin 2012 à 13:37
Plutôt efficace et même trop à mon avis. Beaucoup de faux positifs trouvés et énormément de difficultés pour faire en sorte que le logiciel ne signale plus comme virus les mêmes fichiers dans les recherches suivantes.
Interface un peu minimaliste, un plein écran aurait été plus agréable. Prise en main pas très intuitive, mais c'est selon l'avis et l'habitude de chacun.
Sinon le logiciel tient la route, mais je préfère tout de même Comodo Internet Security ou encore Avast qui sont aussi d'excellents antivirus gratuits surtout dans leurs dernières versions.
efficace
très efficace
hamiddebabeche
5 mai 2012 à 03:20
plus de securite
fanjobru tres bien
idéal!
il est super je les testé avec plusieur autres
il est super
ça aide et résous plusieurs problème de virus
parfait ns simpmifie la tache
il est tres bien cet anti-virus
très bon
tres bon
tres bien
Un bon antivirus leger et performant,merci
tres bien merci
très bien
merci
tres bien
satisfait depuis 5 ans sur mon ordi fixe.
Merci pour me dépanner
super merci
merci
merci c une aide pour un micro familial
goooooooooooooooooooooooooooooooood
merci c'est excellent
joli
c est cool j aime bien
excéllent
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 28
9 déc. 2011 à 20:04
Amen Amen
avira est le meilleur antivirus par excéllence.
J'ai toujours entendu parler de cet antivirus , je vais pouvoir le vérifier moi-même
téléchargement un peu lent, désinstallation compliquée, utilisation dans l'ensemble qui répond au besoin de la protection de notre pc
simplicité et facilité d'utilisation...merci
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 28
16 nov. 2011 à 14:17
C'est trop cool
Cela fait 5 ans que je l'ai (freeware) aucun problème même dans les upgrades je suis passé de la version 6 à la 10 sans aucun Pb. Pas gourmand en mémoire, efficace, discret et bcp de mise à jour y aucun bug à ce jour BRAVO (j'ai essayé AVAST, Mc Café, AVGn asquare et tant d'autres) pour un freeware vraiment à adopter.
mima_sweetangel
5 nov. 2011 à 22:18
super§§§§§§
excellent simple et efficace
Je compte beaucoup à ce que ce logiciel puisse me servir plus d' avantage que d'ordinaire ,merci
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
20 oct. 2011 à 19:21
j'ai la version premium bien plus mieux que la gratuite avec un antispyware bien puissant que la free en plus il n'y a plus cette pub ch*ant mais bref la free reste comme me^me bien
a rien fait. Je vais chaanger d'antivirus.
20 oct. 2011 à 19:18
la fausse pub d'Avira consiste à prendre la version gratuite et ensuite une cascade de compléments qui engendrent une note plutôt salée. Mon Pc a été piraté et Avira a onstaté l'intrusion mais ne l'a pas empêchée !
Je vais donc hosir un autre antivirus mais lequel ?
je suis tres confiant et cela me semble serieux
avira le tres bon anti virus
je le teste actuellement ,il ma deja debarasser de quelque fichier nuisible.a telecharger de suite si votre pc est bizzar.... ont verra dans le temps.
avira le meuilleur des anti virus
troooo cooool
tres bon produit, tres satisfait, a recommander.
alleza cest de la merde
hamoudi19000
28 sept. 2011 à 19:33
bien
cela fait déjà plusieurs années que je me sers de avira, et pour l'instant j'en suis très satisfait.
A recommander fortement
utilisateur sur un fixe,j'ensuis trés satisfait ,c'est pourquoi je le telecharge sur le portable
Très satisfaite de cet Antivirus que je connais depuis qq années , hier problème impossible de me connecter avec lui , entrée complètement bloquée , si bien q'aujourd'hui je pense qu'il faut que je renouvelle une connection avec Avira Antivir c'est ce que je viens de faire !! . Tort ou raison ? Merci .
il ma debarasse de petit soucis noublier pas d faire l mise a jour c important pour trouver le virus. ont verra dans le temps si c un bon sans arnaque ,MERCI au createur
merçi
le meilleur des gratuits et aussi bon que la plupart des payants !
jmerci
agreable
merci
ji télécharger antivirus mais ilia un problem de téléchargemet
très bon antivirus
comment telcharger la licence
merci
tres joli
je l'ai utilisé asser longtemps tres bon antivirus
ca me semble etre un tres bon anti virus
Je l'ai utilisé assez longtemps et franchement c'est un bon antivirus mais Avast est très près de lui.
C'est plus pratique, sans nonchalance
Attention,après 10 mois d'utilisation il installe un virus rogue antivir
Ses un peut lourd mes a part sa ses un bon anti-virus
extra
c'est prope
Le probleme que tu nous parlent je l'ai eu .. Effectivement juste apres que l'ordi s'allume il se reteint en espace de quelque secondes ! Mais a se moment la javais Norton comme anti-verus. Depuis que j'ai Avira je n'ai plus aucun probleme .. Reste a voir dans le temps mais jusque la nickel ;)
Gratuit et jusque la aucun probleme ...
niquel :)
ya aucun problemme il et parfait mais payant
il ma sauver mon ordi !!!!oufffffff
lol... j'ai eu un virus de type worm après avoir télécharger ce fichier. j'ai dut réinstaller windows et tout reformatter. Ne le téléchargez pas ! Sinon, vous aurez une erreur du processus Isass.exe qui vous empêchera de démarrer. En gros, votre ordi démarre, mais il s'éteint avant même que vous puissiez voir votre bureau !! Et ce à chaque fois que vous essayez de redémarrer. Allez plutôt sur le site officiel de Avira. Celui sur le site officiel, au moin, il est sans virus...
sang-magistral
21 juin 2011 à 20:53
c'est simple pratique
simple pratique et efficace
je suis content d avira
de la merde a désinstaller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffe !!!!!!!!!!!!!!!
il marche très bien !!!! ..... il est efficace
it' s very good
jlgpeinture
11 juin 2011 à 19:08
très bien
it's good
tres bien
is good
très bien
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
5 juin 2011 à 23:05
Meilleur Antivirus ;)
tres bien !!!!
je pense qu il est bien
très bien
tres bien
antivirus efficace
il est bon
nickel !!
tu ne sais pas ce que tu veux ou quoi!!!
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
5 mai 2011 à 00:31
excellent.
tres bien
satisfaisant
super
super
pour le moment je voix que c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça ne marche pas tous jour
super j'ai tous essayé mais pas comme avira c'est vraiment super merci
efficace et ne suprime pas les .exe
Facile, efficace et gratuit
Conseillé par un proche et j'avais déja cette version.
saberinal1812
11 déc. 2010 à 16:40
le meilleur antivirus, le plus fiable ,le plus efficace et gratuit
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 11:16
Facile, efficace et gratuit
facille..gratuit... le meilleure.
is the best
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
4 avril 2010 à 17:37
Les Points Forts Simple - performant - Gratuit - Réactif - Compatible avec bien d'autres logiciels d'appoints de sécurités
Les Points Faibles Juste le traduction pour les francophones
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
4 avril 2010 à 17:36
Les Points Forts Très efficace !!