Rechercher : dans
Par :

Nvidia réglage fin de la superposition rvb

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 10:13:53 garfunkel, le 15 sep 2005 à 18:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
quadn on veux modifier les couleurs d'un film vidéo, j'ai un probléme (windows xp sp2, carte vidéo nvidia FX 5700 LE avec le dernier pilote nvidia, athlon 3200, 1.5 giga de ram).
réglage: correction des couleurs/ modifier les changements de couleur dans les propriétés de la carte graphique.

Je ne veux pas choisir l'onglet "bureau", car ce réglage modifie tout le moniteur (un iiyama 19 pouces sans défaut)
je ne veux choisir que "superposition".

or si on choisi bureau, on a un réglage fin, pour chaque canal rouge vert et bleu.
mais si je choisi la superposition, on n'a plus ce choix; mais juste une courbe modifiable, qui ne me permt psa de faire le réglage que je désire.

je cherche donc un utilitaire, compatible avec le pilote nvidia, pour regler seârément les trois couleurs, indépendament, et aussi contraste et luminosité.
toujours sans rien regler globalement sur le moniteur ou le bureau.

ceci permet de modifier les vidéos uniquement, sans changer le net , les jeux, les photos, etc..
merci de me dire ou trouver un tel utilitaire pratique (mes vidéos sont toutes foncées et trop vertes, et ca ne viens pas de la source)

Configuration: Windows XP SP2
<br>Motherboard : Asus A7n8x Deluxe ( 400 Mhz  FSB AGP8x ) v2.0 bios 1008 Award
<br>3 * 512 Mo ram= 1,5 Go  corsair twin certified
<br>Corsair CMX512 3200C2PT   CL2   XMS 3202 V1.2   Latency : 2,5 – 3 – 3 – 6
<br>Processor Athlon XP AMD 3200+ (400 FSB) 2172 Mhz
<br> FX 5700 LE 64 no noise no fan
<br>Dissipateur cpu: Thermalright SLK  947 U
<br>

Meilleures réponses pour « nvidia réglage fin de la superposition rvb » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

garfunkel, le 5 oct 2005 à 01:57:59

Pazs encore eu de réponse une tendance verdatre peut elle etre du a une carte graphique a probléme ?
qui a un utilitaire de colorimétrie comme je cherche ?
merci!!!!

Répondre à garfunkel

2

garfunkel, le 18 oct 2005 à 23:31:52

Pas de réponses ?

Répondre à garfunkel

3

garfunkel, le 20 oct 2005 à 21:36:47

Nouveau: avec le dernier pilote nvidia installé il ya une semaine , les options de superpositions vidéos ne marchent plus !
on a beau sauvegarder une courbe modifiée en mode avancée, l'image ne varie plus.
j'applique la modif je ferme j'ouvre aucune différénce.
est ce un bug de chez nvidia ?

Répondre à garfunkel

4

garfunkel, le 21 oct 2005 à 16:07:30

Up merci

Répondre à garfunkel

5

garfunkel, le 27 oct 2005 à 23:05:14

Up

Répondre à garfunkel

6

up de 2 années lol, le 9 oct 2007 à 10:13:53

Bonjour,

ça fait 2 ans que c'est posté et tout le monde s'en fout, c'est dommage ...

Répondre à up de 2 années lol
Collection CommentÇaMarche.net