|
|
|
|
Il suffit de récupérer le fichier .torrent qui t'intéresse, puis de le donner à manger à ton logiciel BitTorrent.
Le reste est automatique. Exemple pour récupérer Knoppix 3.9 (version CD): http://torrent.unix-ag.uni-kl.de/torrents/KNOPPIX_V3.9-2005-05-27-EN.torrent
|
slt. j'crois pas que ce soit la live. j'ai le meme probleme.
je pense plutot qu' on sait pas faire marcher, comme tous les novices. |
salut; moi je n'arrive pas a ouvrir les fichier telechargé avec azureus!
Quelqu'un peux m'aider??? merci d'avance |
slt,
quand je choisi un film sur un torrent y a toute une liste avc des chiffres, dans des colones mais lequel je dois choisir merci de me repondre et bonne annee a tous!!!!! |
Slt
Moi j'ai le meme problem avc torrent j'installe le logiciel de torrent pui je mé le lien & tous le téléchargement d'un film prend 366 jours merci de bien vouloir m'aidé... |
Salut!
Est ce que vous pouvez me donner les démarches pour télécharger des films, musiques, logiciel,.. avec le bittorent. Merci! Salut |
slt j'compren vraimen pas comment faire marcher torrent, est ce que quelqu'un peu m'aider jcommence vraiment a etre desespéré.. |
c'est facile il suffit d'aller en hot de la page puis ecrire le nom du film musik ..., que tu vx telecharger et tu confirmes apres tu l'auars et ppuis sur la page web clik sur le plus acoter du film et hop |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 18/04 23h09 | Comment utiliser bittorent | 1 |
| 20/08 19h50 | Quelle version linux utilise les hackers ? | 25 |
| 20/08 12h52 | Comptes d'utilisateurs | 3 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |