Rechercher : dans
Par :

Creer un cd boot xp home sp1

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:43:29 rsetois, le 15 sep 2005 à 15:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaite vivement sauvegarder mon XP home + SP1 sur cd craignant qu'à force de bidouille, mon DD ne me lache traitreusement !

je suis bien d'accord que je ne peux pas faire une image DD sur un cd (pour ceux qui dirait "tiens encore un néophyte !") et j'ai pris connaissance des tuto nlite avant de faire ce post.

Ceci etant posé, ma question est précisemment que je n'ai pas le cd xp ! L'assembleur à créer une partition cachée ou est "déposé" xp en oem avec tous les autres soft de la machine livrés à l'initial, ces softs étant eux accessibles avec un soft installé sur le c:\ mais pour XP makache oualou !

donc comment recupérer xp sur la partition cachée et pouvoir enchaine comme les tuto nlite le préconise ? moi pas savoir faire snif ! help me !

Meilleures réponses pour « creer un cd boot xp home sp1 » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

hugo59, le 15 sep 2005 à 15:13:34
  • +1

Normalement tu dois avoir un logiciel de récupération système fourni par le constructeur dans outils système. Il faut chercher un peu, je ne sais plus ou exactement. Le logiciel va te demander environ 6 cd ou 1 dvd (conseil prend des cd-r ou dvd-r et pas des rw). Bon courage

Répondre à hugo59

2

rsetois, le 15 sep 2005 à 15:31:33

Ok merci je m'empresse d'aller fouiller le menu "Outils systeme"
honnetement si c'est ca je t'adresse 1000 remerciements et autant d'excuses parce que franchement je suis bien gland d'avoir perdu autant de temps à chercher comment faire alors que c'était devant mon nez !

Répondre à rsetois

3

SEKAANDOLINO, le 21 jan 2009 à 18:43:29
  • +1

Slt j aimerais savoir comment avoir ou telecharger windows sp1 boot , et ensuite grave sur un CD. svt aider moi et merci pour tous.

Répondre à SEKAANDOLINO
Collection CommentÇaMarche.net