Avis sur PhotoDVD

supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 21 févr. 2010 à 23:13
 Mimi - 24 mars 2013 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34062549-...

Comment ça gros bandeau ? Apparait-il sur toutes les photos ? :)
attention, version d essai. gros bandeau sue le projet final
Je voulais mettre un morceau de musique sur YouTube (mais vu que youtube marche qu'avec des videos), on m'a donner l'idée de faire un diaporama et la je tombe sur PhotoDVD. J'ai ajouté quelques photos en suite mon mon morceau de musique et de suite j'avais ma video (et donc ma chanson) a télécharger vers YouTube. Excellent logiciel - j'adore la fonction Youtube. Efficase et agreable resultat.
flito.wick Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 16:40
Super bon logiciel, vraiment super simple à utiliser, même pour moi ^^
Il supporte toutes les images que j'ai testé, franchement c'est un bon soft, je vous le recommande chaudement.
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
21 févr. 2010 à 23:13
Les Points Forts tres simple à utiliser
support les jpeg, png, raw etc...
plusieurs pistes de sous titres personnels
3 pistes de musiques différentes.
Les Points Faibles ne supporte pas l'export en blu-ray (pas encore )