HP pavilion et bouton quicklaunch WIFI

Résolu/Fermé
MAM - 15 sept. 2005 à 14:52
 PanneHP - 15 avril 2017 à 10:25
Bonjour,

Sur mon portable HP pavilion, je dispose de 4 boutons Quick Launch dont 1 pour activer le WIFI. Or, j'ai beau appuyer sur ce bouton, pas moyen de le mettre en marche. J'ai essayé par le panneau de configuration (connexion) et cette connexion avec WIFI reste décidément en mode NON CONNECTE.

Quand je regarde cette connexion, le PC me demande de vérifier si le bouton WIFI est en position marche... mais je n'arrive justement pas à le mettre en marche...

Savez vous comment je peux enlever ce blocage car tout a l'air de fonctionner tout a fait normalement sinon. le systeme WIFI est juste arrété.

Merci pour votre aide précieuse.
MAM

11 réponses

Bonjour

j'ai eu le même problème sur mon HP Probook 6450B : le bouton d'activation du wifi restait orange (alors que les autres boutons, par exemple pour régler le son, fonctionnaient). J'ai essayé le truc d'enlever la batterie, mais ça n'a rien résolu dans mon cas.
Finalement j'ai résolu mon problème en changeant un paramètre dans le bios (à l'aide du guide HP (http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c02760808/c02760808.pdf)

1) appuyer sur echap avant que windows ne se lance
2) F10 Bios setup
3) Trois onglets : File / Security / System Configuration. Aller dans System Configuration
4) Choisir Built-in Device Options
5) Voir si tout est bien coché (dans mon cas LAN/ WLAN switching n'était pas coché)
6) Enregistrer les changements et sortir du bios
23
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 03:14
Merci
Ce là a bien marché dans mon cas mais pas tout à fait en suivant votre méthode - qui n'a pas marché totalement pour moi . Au lieu d'aller à "configuration du système" ,je suis allé dans "fichier" (file) et j'ai restauré les paramètres par défaut
Ce qui suscite mon interrogation ,c'est la documentation qui n'est pas adaptée à tous les modèles . La plupart des gens face à ce probléme cherchent un bouton "matériel"d'activation -indiqué par le manuel- qui probablement n'existe pas
0
C'est la meilleur ^_^ j'ai testé plus de 20 solutions et tjrs po de reponses !!
merciiiiii cette methode a bien marché pour moi ^^
0