Rechercher : dans
Par :

HP pavilion et bouton quicklaunch WIFI

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 13:38:26 MAM, le 15 sep 2005 à 14:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon portable HP pavilion, je dispose de 4 boutons Quick Launch dont 1 pour activer le WIFI. Or, j'ai beau appuyer sur ce bouton, pas moyen de le mettre en marche. J'ai essayé par le panneau de configuration (connexion) et cette connexion avec WIFI reste décidément en mode NON CONNECTE.

Quand je regarde cette connexion, le PC me demande de vérifier si le bouton WIFI est en position marche... mais je n'arrive justement pas à le mettre en marche...

Savez vous comment je peux enlever ce blocage car tout a l'air de fonctionner tout a fait normalement sinon. le systeme WIFI est juste arrété.

Merci pour votre aide précieuse.
MAM

Configuration: HP pavilion zv6000
windows XP-SP2

1

lebotkevin33710, le 20 oct 2007 à 12:48:31

Pareille pour moi je narrive pas a l'activer j'ai beau appuyer nada si quinlquin peut nous aider se serais simpas

Merci

Répondre à lebotkevin33710

2

totolon, le 28 déc 2007 à 17:52:56

J'ai le meme probleme je n'ai toujours pas trouver de solution, HELP HELP HELP,

Répondre à totolon

3

azerty, le 15 jan 2008 à 23:12:38

C'est un souci de la gamme de certains pc pavillon
il faut contacter hp pour qu'il le reprenne en réparation

Répondre à azerty

4

bobone, le 22 fév 2008 à 00:10:34

Moi mon problème c'est ke le bouton wifi est bien allumé et il marque que je sui connecté.
mais je n'arrive pa a choisir de connexion wifi. donc je sui connecté, c'est bien mai je ne sai pa a quoi!!
comment je pourrai faire pour choisir ma connexion? j'ai essayer par les service de connexion reseau sans fil de windows, mais celui-ci ne marche pas! soit dizant qu'un autre programme gère cette connexion. commen je pourrè faire?

Répondre à bobone

5

mimih, le 11 fév 2009 à 13:04:52

Bonjour
j'avait le meme probleme
Pour le resoudre j'ai enlever la battrie pendant 5 mn
et tout va bien

meci

Répondre à mimih

6

doudou, le 31 mai 2009 à 12:45:14

Bonjour,

Merci pour l'info, idem j'ai enlevé la batterie et tout est reparti sans pb
cdlt

Répondre à doudou

7

youssefhokage, le 31 mai 2009 à 13:38:26

Drole d'astuce.................Le monde est si vaste,on tout cas ca aurais pu etre un probleme dans le setup normalement mais Bon Tout est possible en informatiktique
Bonne journée

Répondre à youssefhokage