Rechercher : dans
Par :

Fenêtre dos sur XP

Dernière réponse le 15 sep 2005 à 14:09:11 maud80, le 15 sep 2005 à 13:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour ouvrir la fenêtre DOS sur XP, svp? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « fenêtre dos sur XP » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? VoirEn fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...

1

sardine-à l'huile, le 15 sep 2005 à 13:55:06
  • +1

Salut

démarrer/programmes/accessoires/invite de commande

Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

2

olivier50, le 15 sep 2005 à 14:09:11

Bonjour

autrement tu vas sur Démarrer, puis exécuter
tu tapes "cmd" et ok