|
|
|
|
Posté par
garagiste, le jeudi 15 septembre 2005 à 12:46:16Cette adresse est la plus complète que j'aie trouvé pour les raccourcis clavier :
http://www.funnymac.com/raccourcis/classic.php J'espère que tu y trouveras ton bonheur. |
merci pour la réponse rapide,
ce lien est très utile mais je n'y ai pas trouvé la réponse à ma question. salutations |
il n'y as pas de raccourci pour changer la partition de démarrage. |
Pardon, pour les machines récentes (open firmware) il y a la touche option qui te permet de sélectionner une partition de démarrage. Mais comme tu parles de Mac OS 8.6 je pense qu'il s'agit d'une ancienne machine. |
bonsoir,
merci pour l'info, oui c'est une ancienne machine, un brave performa 5200/180. Je continuerai donc à choisir mon système dans le tableau de bord démarrage, ce n'est pas grave car mon 8.6 est tellement allégé qu'il démarre très rapidement. salut à tous
|
Bonjour,
j'ai deux DD, l'un SATA avec XP, l'autre IDE avec Windows98. Pour le moment le démarrage se fait sur le SATA avec XP, j'aimerai savoir s'il m'est possible de démarrer avec Win98 ? Merci pour vos réponses.
|
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 11/05 00h11 | Choix de démarrage | 3 |
| 29/04 10h08 | Changement dans le choix, au démarrage | 7 |
| 20/10 13h40 | Choisir de démarrer sur ubuntu ou win | 12 |
| 06/03 17h21 | Choix au démarrage de Windows | 2 |
| 12/12 17h06 | Choix windows demarrage | 17 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |