|
|
|
|
Bonjours a tous
voila depuis quelque temps j ai mon panneau de securiter qui s affiche a chaque fois que j allume mon ordinateur ilme dit que j ai aucun anti virus d installer et quand j ouvre ca me marque basse anti virus introuvable
j ai essayer de de installer et reinteller mon anti virus mais il veut pas pas ca me marque il faut quitter l apliquation avant de deintaler stagonos anti virus ( steganos c est mon anti virus )sinon lui il es opperationnel car quand je fait les analyse il detecte les virus que j ai et quan je surf aussi (pas tj mais souvent)
voila jee pense qu il s agit juste 1 reglage a faire quelque part mais c pas ou c est si quel qu un peut me le dire ca serai sympas
merci bien bonne journne
Non justement j arrive pas a le deinstaler il me dit comme message "attention vous devez quitter steganos anti virus avant de relancer la procedure de deinstallation quitter le programme et relancer l instalation"
|
Dison ce qui es tres ennuyeux dans l histoire c est que celui ci je l ai acheter dans un commerce et j ai bien peur u il sagit pas un probleme du a l anti virus mais de windows car deja sur mon windows movie j ai deja un souci il me fait un rapport d erreur quand je met ma musique sur ma video j arrive pas a jaque fois ca met 1 rapport erreur windows j ai bien envie tout deinstaler et tout reinstaler mais le souci c est que je perd tout mes fichier non? |
Ok vu comme ca c'est different.
|
Ouaip c pas gagner car sur la liste la seul possibilite c graver sur cd le reste j ai pas et en plus ca me fait 1 sacres paquer a graver c impossible ca me couterai trop cher en + j ai ma disquette qui a jamais marcher (faut que j appel la ou je l ai acheter )car quand je met 1 disquette dedans elle reste coincer normal enfin bref
|
Perso je pense pas que ce soit la solution.
|
Ok il me reste que la solution 4 car les autre ca deja ete fait et ca a rien donner mais suis pas trop rassurer quand meme
|
c pas si je suis proteger a 100 pour 100
|
Merci bien saga et wayreth pour vos conseil et saga ton site es genial et je vien d essayer le firebox effictivement ca a rien a voir avec internet exploreur plus rapide et nettement plus efficace moi aussi je vais plus pouvoir m en passer
|