Avis sur Windows 7 Starter Background Changer

jee pee Messages postés 39605 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 déc. 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2021 à 04:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-...

Utilisateur anonyme
26 juin 2021 à 04:24
top
Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 23:24
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 17:17
top
Utilisateur anonyme
8 mars 2020 à 12:20
good
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 20:11
on peut pas télécharger le logiciel donc c'est nul et pour celui qui l'as fait ce logiciel je lui conseil bien de supprimer ce logiciel pourri donc je met une note : 1/20
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 20:09
nul !
Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 22:34
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 19:23
Top
Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 19:07
Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 00:07
tres bien
goood
the best
pas assez intuitif
un vrai boxon. l installation se bloque aux 3/5e et desinstallation bien sur impossible !
Je parviens à décompresser le fichier mais au moment de l'exécuter on m'annonce chaque fois une erreur et de réessayer.
Moiuais !!!
thxx
trp cool merci
Bonsoir je ne vois pas d'application dans l'archive. Ceci est-il normal ?
good
cool
je rencontre un problème, une fois installé et que je mets une image pour mon fond d'écran, il m'indique par le biais d'une fenêtre, si je veux continuer le script ou pas, je met oui et le fond d'écran ne change toujours pas, bref gros problème.
logiciel complet qui permet pour mon pc windows 7 starter de changer le fond d'écran et encore plus !
Pas si super que ça, je l'ai installé sur un HP beatsaudio , résultat = dans le panneau de configuration à programme et fonctionnalités, plus de programme ou dans mon seulement 2.
C'est génant pour supprimer les programmes dit nuisibles.
Donc pour résoudre le problème = fonction récupération (au dernier check point)
Allez faire un tour sur les nuisibles de l'informatique :
http://informathis.blogspot.de/2013/03/les-nuisibles-informatiques.html
super programe je kiff
Boaf
cactus48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 21:19
excellent
chtouta Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
1 sept. 2013 à 16:58
très bien
wooooow supeeer Merciiiii a vouuus :)
Si Windows a décidé que nous ne pouvions pas changer de fond d'écran, nous devrons faire ainsi..
Après tout, quand vous allumez votre ordinateur, vous ne restez pas plantés à regarder votre "fond d'écran" , vous partez naviguer sur Internet. Cordialement,
Un petit problème sur mon netbook toshiba, le logiciel une fois installé bloque la modification de l'écran de veille, ça n'est pas particulièrement gênant mais bon devoir désinstallé le logiciel, pour pouvoir rechanger l'écran de veille puis le réinstaller c'est une procédure assez casse pieds mais au final c'est toujours mieux que de devoir débourser 80€ ! ^^ Merci du coup =)
rien a dire nikel pour mon netbook asus
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
26 mai 2013 à 12:55
Super Logiciel moi aussi moins de 5 minute a le tellecharger !
Super!!
Merci beaucoup!
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
Modifié par meganium le 4/05/2013 à 22:43
Heureusement que des gens font sa car 80€ pour changer des petites choses sa revient cher.
merci pour l'installation ça fonctionne du tonnerre
nul
C'est génial, je peux enfin changer l'arrière plan de mon bureau. Merci.
super merci renaud
otorinolaringologix
12 janv. 2013 à 17:50
c'est assez bordelique
c'est du caca en boite
ca décoiffe
cdscsd
ces mortel
Merci bien
elolafurie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 19:50
moyen
nul !! !!!!
jos le taxi c sa vie
21 août 2012 à 21:12
oui c tres bon
ça marche vraiment ?
Super
Super simple et super rapide !
yousfi islam
merci
vraiment genial ce petit programme merci
Mzelle Anayiiys
21 mai 2012 à 15:45
Comment avez vous faiis ?
Mzelle Anayiiys
21 mai 2012 à 15:39
Y veut pas sa télécharger là --' .
C'est super, tellement mieux qu'un écan bleu insipide!
super ce logiciel et en plus facile à installer !!!! Merci bcp!!!
er bien j'ai instaler le logiciel j'ai suivi les instruction et enfin un autre fond d'ecran
Trop de la bombe parfait !!!
C'est la vrai version ?
C'est parfait je peux enfin mettre un fond d'écran merci beaucoup !
tre bien je assi essayer et voir
C'est juste un theme ou bien la vrai version de windows 7?
je vais essayer mai a mon avi il va tres bien marcher ! merci
Excellent Freeware et il marche très bien sans problème !!!
je viens de l'installer sur mon aspire one d257-1847, qui vaut 250$ chez wal mart, donc tres cheap, le logiciel fonctionne a merveille. Seule chose, je dois enregistrer les photos sur mon ordi pour pouvoir modifier mon fond d'écran. superbe logiciel
je n'ose pas télécharger cette version car je ne sait pas ce que sa pourrais faire sur mon ordi
je n'arrivais jusque la jamais a mettre un fond d'écran et hop c trop top
Alors là! Chapeau, et hop economie de 80€, du coup je clique sur les pubs du devellopeur!
bon produit
super
Super facile d'utilisation sur mon Hp mini ! J'adore ! C'est tout ce qu'il me manquai !
Sa fonctione du tonaire pour le packard bell dot S c magnifique merci pour le coup de main ! ! !
c'est bizarre! Je l'ai téléchargé, installé, et pourtant il ne s'affiche pas dans mon bureau et je ne peux pas le trouver en cherchant! de l'aide s'il vous plait!
Ma(e)barre de tache
10 févr. 2012 à 14:53
C'est bien, je l'ai mais je peux toujours pas modifié ma barre de tache aidez moi ?
Nath: Ca fonctionne trés bien merci
ramerot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 16:19
MERCI BEAUCOUP
SUPER !!!!! Merci beaucoup. en + c'est rapide...merci merci :-)
L'accès m'est refusé....
j'ai un hp, j'ai donc installer le logiciel, mais une fois installer je souhaite l'ouvrir mais il me demande de l'installer a nouveau. Comment faire ?
merci :)
merci beaucoup
merci!
merci
merci

de votre aide
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'ai un netbook samsung et j'ai tout essayé pour change de fond d'ecran
Cela permet de changer les papier peint ?
.......;)
...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je n'arrive pas à désinstaller le petit singe ! Je l'ai suprimer mais pas désinstaller donc je ne le retorouve plus pour le désinstaller à l'aide !! Mais sinon c'est génial !!!!!!!!
finalemnt j'ai réussi! au début j'avais le sxeetim qui s'insatallait (la tete de petit singe) et ce la ne fonctionnait pas. A CEUX QUI N'Y ARRIVENT PAS desinstallez tout et cliquez plutot sur le logo windows strater 7 en haut de la page à gauche au,lieu de cliquer sur le rectange vert à froit "télécharger" BON COURAGE
Je l'ai installé mais rien ne change je ne peux toujours pas accéder par clic droit au changement de fond d'écran sur mon bureau. Que faire?
SillyFunnyLazy
10 nov. 2011 à 21:56
ça marche pas :S et j'ai peur que ça m'installe des virus importants!!
(sur acer aspire one)
Trop cool ce programme !!! Merci !!!
j'ai bien la ligne "personnaliser" sur le clic droit, mais j'ai "impossible cette photo " donc fond d'écran inchangé.
je ne peux pas non plus "enregistrer sous" une photo ...il manque la case OK ou ENREGISTRER ! ?
supérr
SAMSUNG NETBOOK
28 sept. 2011 à 02:07
super et merci samsung netbook
génial, merci!
Canon, merci bien!
super téléchargement sur mon net bouc ultra rapide, de même pour l'installation qui a fonctionnée du premier coup.
moi non plus je telecharge o moin trois fois la mais il sinstalle pas sur mon pc
mois j'ai pas réusis
cool njnj
J'ai téléchargé le logiciel pour mon HP mini et il marche très bien dans toutes ses fonctions, je suis très contente! Merci, j'ai enfin un joli fond d'écran!
C'est un bon logiciel!! Certes, mais je n'arrive toujours pas à changer l'apparence de ma barre de taches et celles des fenetres également!!!! J'attends toujours d'avoir des améliorations!!!!
j'ai télécharger puis installer le logiciel mais problème ! des mises à jour interminables au démarrage et à l'arret de windows et ce malgré la désinstallation du logiciel et une restauration du système. votre aide serait la bienvenue
jarrive po a le changer :/
super :)
Jee saii pas quoii diree a part.................. jles meme pas essayer ke jdonne une noottee !!!!! :D
tres bien
ah ta peur !!!!!
il
Le mec qui ose pas installer
13 juil. 2011 à 18:52
Cette installation est-elle risquée ?
Franchement très efficace ! Cela prend meme pas 2 minutes d'installation . Voila j'peux enfin mettre tout les fond d'écran que j'veux ca embelli mon pc :p
Quel sont les constucteurs pour lesquels le logiciel ne marche pas ???
Car je vais surement avoir un dell comment puis je faire si cela ne marche pas???
Merci d'avance
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
21 juin 2011 à 22:35
impeccable !
est ce que c est payant?
beug tout le temps obliger de le réinstaller a chaque mise en route ... nul mais obligatoire
simple mais efficace
Genial !
tro cool!!!
mr. mystere
30 mai 2011 à 17:53
Sa a marcher une foi et maintenant il mete personalisation de fonds d'ecran a cesse de fonctionner windows recherche une solution a votre probleme.
super !! merci
super! pourquoi ils n'ont pas laissé cette appli dans la version starter ????
oui pour le fond écran mais la couleur de de la barre de tache ...COMMENT LA CHANGER SNIFFF
Enfiiiiiiiiiiiiiin je peut changer de fond d'écran!! SUPER!
ultra rapide pour contrer ces cons de Windows!!! merci
aaaaa laisser fair je suis con ^^ jai trouver fo faire clic de droite ^^ aaa quel con
comment il fonctionne >,<''
Parfait, ce que je cherchais !
nickel, merci!
lalou-lauraine
23 mars 2011 à 19:11
je suis satisfaite entièrement par ce logiciel bravo au créateur
Ses vraiment super !!!Je n'arrivait vraiment pas a en mettre et la !!!ses super !
Merci au créateur qui a trouvé une idée géniale : sa petite application permet enfin de donner un peu de couleurs à notre pc sous windows seven Starter ;)
Cela fonctionne parfaitement bien !! Merci beaucoups! c'est tout de même plus sympa de pouvoir mettre des fond d'écran à notre gout..;
Domi : merci beaucoup pour cet applicatif . J'ai un ASUS, et cela fonctionne très bien. Vraiment SUPER !!!!!
merci pour le tuyau !! magnifique ..
Très facile à installer et cela fonctionne très bien !
ça fonctionne a merveille........Merci Beaucoup.
se pouris je ne comprent rien et si je meterait une se serait zero sur vingt
je ne comprends rien (samsung) ça pédale et ne charge pas...
tres bien aurait du etre de serie
Rapide, efficace : merci beaucoup!
génial merci pour cette initiative
Trop top ce truc, en si peu de temps et efficace! J'y croyais presque plus que je pouvais changer ce fond decran bleuatre!! merci pour le lien
Sunriseoversea
29 janv. 2011 à 01:12
Installation rapide et efficace.c'est du bon boulot!merci
Rien à dire Super téléchargé et Installé en moins de 5 min
voila j ai une petit question si le telechargement du Windows 7 Starter Background Changer ne marche pas quel logiciel je pourrai avoir
Ca marche NIQUEL !!
mr mido Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 12:34
n amarch pas pfffffffffffff
Impeccable !
je n'ai rien compris ça ne marche pas cette affaire !!!! netbook dell, quelle est la solution alors ?
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 23:51
Ne fonctionna pas. -_-
Comment a tu fait?
Je n'y arrive pas comment faire? pourtant il est téléchargé enfin je pense MERCI DE ME REPONDRE<gras>
Enfin j'ai pu changer mon fond d'écran du bureau ! merci pour ce petit logiciel. Sérieux, avec tout le pognon que ce fait microsoft, je trouve inadmissible que l'on soit obligé de payer pour changer un fond d'écran ! alors encore merci pour se logiciel qui fonctionne très bien !!!
c'ait pourrie quen j' ais etein mon net book est que je l'ais ralumer il n'y avais plus de fond d' ecrand je pouvais plus le remettre
SLAYER777 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
9 déc. 2010 à 07:03
OUAIS mais tu as raison c'est mal connaittre windows mek car il y a plusieurs facons mais javoue kla tienne est bonne :P
Ca marche tres bien avec ce logiciel
marche pas!
idem que moumoune, que faire? ras le bol de lapage blanche
est ce que ce logiciel est capable de rendre les themes transparante?(comme w7 integral, home premium...)
c bien
j'y arriva pas !! 2 fois que je le charge mais impossible de le retrouver sur le disque
Je l'avais déja installer et cet hivers ca boguer. j'ai déinstaller comme il le faut puis. quand je réinstalle ca ne marche plus il veux pas cahnger le back ground =( que doisje faire
je n'arrive pas à l'installer.
une fois cliquer je le trouve pas
antho :-)))) merci beaucoup pour ce logiciel ca fonctionne bien cool bisous :-))))
bin j arrrive pas moi je l ai installlerrr et je fai commen maintenant?
Ouaiiiiiiis!!!! tout comme Emilie je suis une grande nulle en informatique et grace a ce logiciel fantastique jai enfin pu changer le papier peint de mon bureau Merci bcp
WOUAHOU!!!! J'ai réussi à changer mon fond d'écran grâce à vous, et ce n'est pas peu dire!! En tant que grande nulle de l'informatique, qui a fait planté tous les programmes qu'elle a eu à essayer dans sa vie (quelque soit le language testé...) je n'ai qu'une chose à vous dire: MERCI pour votre travail, et pour penser à nous le faire partager!!
Bonjour j'ai deja reussi a modifier ma barre des taches grace a tunes up mais depuis que j'ai eu un soucis avec le netbook impossible de la modifier ! Quelqu'un pourrait il m'aider ?
bonjour,
malheureusement notre logiciel ne fonctionne pas avec tous les constructeurs car certains ont insérer leur propre programme similaire au notre. cordialement,
anais
J'ai donc téléchargé le logiciel ci-dessus afin de pouvoir enfin modifié mon papier peint de bureau, cepedant, une fois le téléchargement effectué, je suis donc allée dans mes dossiers rubrique téléchargement. J'ai double cliqué sur Starterbackround que j'ai donc autorisé à exécuter, mais le logiciel a commencé à s'ouvrir mais il se ferme immédiatement et ce, à chaque tentative ! Pouvez-vous m'aider ?! Merci d'avance !
a enfin merci beaucoup de votre aide
jee pee Messages postés 39605 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
25 déc. 2009 à 12:00
Les Points Forts Remplace une fonctionnalité supprimée par Microsoft par mesquinerie