Avis sur Software Informer

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 13:11
 19850830 - 4 févr. 2022 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066891-...

itquane abdeljabbar
Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 18:54
Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 03:32
pas encore télécharger
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 23:56
like
Pas du tout satisfait
Il y a plusieurs usagers qui croient qu'il s'agit d'un logiciel malveillant. Pourtant, je l'utilise fréquemment et il m'aide à connaitre les raisons d'être de nombreux logiciels sur mon PC. Si des gens ont des problèmes de virus, c'est souvent à cause d'un des logiciel déjà présent sur leur PC qui contient un virus, et non pas de Software Informer lui-même.
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 21:42
Je lis en ligne:
'Software Informer is dangerous software hijacker, keylogger, and spyware'
'Software Informer is manipulating google searches'
Je j'ai essaye et l'ai trouve plutot bien mais quand j'ai lu ces horreurs je l'ai desinstalle illico.
moyen
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 11:33
par contre fait quelques erreurs
et peut mal orienter la recherche mais bon dans l'enssemble c'est plus que correct....
et ce qui est super top c'est que on peut tous faire du logiciel, c'est a dire:
il check les mise a jour
clic droit sur un pas a jour puis clic sur le lien de téléchargement une fois dl clic droit sur le prog dans software informer et la faire desinstaller...
c'est super rapide pour tous mettre a jour...
ok, bien avec les notes en plus
C'est en quelque sorte une version améliorée de SUMo.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 13:11
Les Points Forts Finis les recherches des MAJ de logiciels. Avec ce petit logiciel, tout se fait rapidement.