Rechercher : dans
Par :

Créer une table sous mysql

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 02:22:20 saida, le 14 sep 2005 à 23:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

voila je suis une novice en developpement en php et mysql, je voudrais savoir comment procéder pour créer une base de données sous mysql, je viens d'installer easy php et je ne sais pas ce que je dois faire pour créer une base de données.

merci pour vos reponces.

Meilleures réponses pour « créer une table sous mysql » dans :
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Iger, le 15 sep 2005 à 02:02:05

Salut,

Quand tu lances EasyPHP, tu as un E noir avec un point rouge clignotant sur le system tray (à côté de la montre). Tu cliques droit dessus, puis "Administration"

Il t'ouvre alors une page dans ton navigateur. Sur cette page, troisième point rouge, il y a "phpmyadmin" puis "manage database". Tu cliques dessus et ...

Bienvenue! Tu as toute une interface graphique pour gérer ta base de données.

Répondre à Iger

2

ringo22, le 10 oct 2008 à 00:19:05

Pour créer une base de données : http://www.faclic.com/creation-dune-base-donnees-273.html
pour créer une table (comme vous avez dit sur le titre) : http://www.faclic.com/creation-dune-table-mysql-274.html

Répondre à ringo22

3

yaoseydou, le 23 avr 2009 à 02:22:20

Je desire recevoir les reponses de mes questions par email. je vous remercie pour votre collaboration; au revoir et bientot

Répondre à yaoseydou