Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Patch francais nero 6.6.0.3

Mtygolu, le mercredi 14 septembre 2005 à 21:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai la version de nero reloaded 6.6.0.3 en anglais
je cherche un patch francais pour cette version

Merci a vous

1

Mtygolu, le mercredi 14 septembre 2005 à 22:29:35

J'ai capitulé

finallement je suis passé avec la MAJ 6.6.0.13 dont je trouve le patch francais partout

@+Mtygolu

Répondre à Mtygolu
Bittorent 6.0.3 (Résolu) Hep tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne configuration pour atteindre un bon niveau de téléchargement sur bittorent 6.0.3?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5465190-bittorent-6-0-3
Patch FR nero 6.3.1.25 (Résolu) Salut tous, voilà mon petit problème : j'ai une vieille version de néro (comme indiqué dans le titre c'est la 6.3.1.25), et suite à un soucis je l'ai réinstallé, mais mon exe pour le franciser est corrompu. Du fait de l'utilisation plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144746-patch-fr-nero-6-3-1-25
Patch( Français) Pour Nero 6.0.0.23 Bonjour Voila ou Vous pouver Trouver Le patch FR pour Nero 6. ftp://ftp.nero.com/languages/nbr60023fra.exe www.commentcamarche.net/forum/affich-508306-patch-francais-pour-nero-6-0-0-23
Logiciel photo plus v 6.0 3bonjour je voudrai telecharger ce logiciel photo plus v 6.0 3 http://www.01net.com/... mais il y'a une Note : il est nécessaire de s'enregistrer gratuitement afin de pouvoir utiliser le produit. je voudrais savoir quoi faire, ou si quelqu'un a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953450-logiciel-photo-plus-v-6-0-3
Microsoft Messenger pour Mac 6.0.3Bonjour, j'ai le Microsoft Messenger pour Mac 6.0.3. je voulais savoir si c'est possible de écrire un message lors qu'on est hors ligne et d'écrire un message à une personne non connectée. existe-t-il un dossier de partage comme pour l msn pour pc?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4108551-microsoft-messenger-pour-mac-6-0-3
Où télécharger Nero 6.6, en FrançaisSalut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse où je peux le télécharger. Merci à vous tous A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2937541-ou-telecharger-nero-6-6-en-francais
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6