Avis sur Real Hide IP

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 29 oct. 2009 à 08:46
 aerocells - 10 août 2013 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066444-...

pas disponible sur windows 8
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 16:18
Apparemment les flèches ne peuvent être retranscrite ici sur un com!Les points d'interrogation ici sont des flèches en réalités nous dirigeant dans le menu.
"utilise avec uniquement Fire Fox il faut avec installer dans le menu ?Settings ?Browser ?plusieurs choix de moteur de recherche ?internet explorer ?Fire Fox?opéra ,pour fire fox il faut y installé un module complémentaire et là je vous garantis aucun souci "
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 16:08
Alter_Bridge je télécharge avec et j'ai aucun souci depuis plus d'un 1 an,explique moi pourquoi avec une connexion SFR de type GDMT c'est a dire la plus pourrie que j'ai une bande passante bien plus élevée que toi (sans même aller dans ma page cachée http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config)?Pourquoi cela marche avec moi et pas avec toi?!?Et puis pour un téléchargement cela dépend aussi de quel chiffre précède le Seeds et le Leechers plus les chiffres sont grand plus vites il se télécharge mais aussi de sa taille !Si bien que certain téléchargement dure de 20 mn a plusieurs heures voire pour les plus patient plusieurs jour (rare mais cela arrive,quand on veut de temps en temps faut être patient???) Maintenant si tu n'as que la version gratuite(je ne l'ai jamais essayer) ce n'est pas étonnant ,ils ne vont pas te donné les même possibilités que la version payante Pourtant je télécharge énormément avec en P2P !J'en arrive a avoir mon disque dur externe d'1 TO sans plus aucun espace vide vas falloir penser en racheté un de plus.Maintenant il est vrai que temps en temps il faut changer de pays car certain limite la rapidité, rendent impossible tout téléchargement ou le surf sur certain site ,faut juste trouvé le bon pour moi ?Romania,Serbia,Ukraine,Bulgaria,République Monténégro,Brazil,Spain,Italy,Germany;Hungary et j'en oublie certainement.Je n'ai pas la version gratuite bien sur,Je ne devrais pas le dire ni la version payante,juste une cra... m'obligeant a ne faire aucune mise a jour,cela n'est nullement dérangeant.Le choix dans le menu?"Choose IP Country" ce choix d'IP alterne par période (revenant un peu plus tard aux choix proposé nous obligeant a choisir d'autre nouveau pays pour l'IP.De plus je certifie que ce logicien fonctionne ,je précise il ne marche pas avec Google!J'utilise avec uniquement Fire Fox il faut avec installer dans le menu ?Settings ?Browser ?plusieurs choix de moteur de recherche ?internet explorer ?Fire Fox?opéra ,pour fire fox il faut y installé un module complémentaire et là je vous garantis aucun souci pour naviguer et télécharger !Si certain ont un soucis c'est soit qu'il n'ont pas la bonne version ou que dans la configuration une erreur a été faite.De plus j'ai vérifié sur plusieurs site mon adresse IP notamment sur Next Gen Vpn entre autres et là mon adresse correspond bien a celle qui m'est attribuée a chaque fois.
Oui ce logiciel fonctionne je l'utilise depuis assez longtemps pour en attester ,s'il ne fonctionne pas c'est a l'utilisateur qu'en revient la faute uniquement.Oui pour agir légalement faut le payer pour qu'il offre ses promesses ,mais d'autres solutions existe mais chuut!!!!là c'est de la responsabilité de chacun????
pour moi il marche bien. cool
C'est de la merde!
fucking boulshit ca marche pas findmyip.com la trouver toute suite ps il fo payer
pour moi il marche bien
Nul, c'est payante pour des autres pays que usa........................
Nuuuuuuuuuul :p
Profil bloqué
28 avril 2011 à 09:55
Nul : limite votre bande-passante !!! (Pour télécharger, c'est MISSION IMPOSSIBLE, le débit entrant de dépasse jamais 17 kB/s en moyenne !!!!) et ce n'est pas votre adresse IP qui est caché, c'est juste que vous passer par un proxy qui a la possibilité, à partir du moment où vous utilisez Real Hide IP, de "sniffer" (de relever au passage pendant votre connexion) toutes les données transitant par votre ordinateur.
Nul : limite votre bande-passante !!! (Pour télécharger, c'est MISSION IMPOSSIBLE, le débit entrant de dépasse jamais 17 kB/s en moyenne !!!!) et ce n'est pas votre adresse IP qui est caché, c'est juste que vous passer par un proxy qui a la possibilité, à partir du moment où vous utilisez Real Hide IP, de "sniffer" (de relever au passage pendant votre connexion) toutes les données transitant par votre ordinateur.
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
25 nov. 2010 à 12:05
logiciel excellent rien a dire de plus
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
29 oct. 2009 à 08:46
Les Points Forts Un très bon logiciel pour surfer anonymement sur Internet. Ne laisse aucune trace des sites qu?on a visité.