Salut,
je commence à avoir de la peine à répondre, ta machine date d'un temps ou je ne connaissais pas les pc.
le fat 16 c'était le format utilisé par win 95, le fat 32 fonctionne avec windows 98, la différence c'est que les secteurs sont plus petits donc moins de gaspillage de place avec des petits fichiers, je ne sais pas si win98 peut faire le changement sans effacer les données? normalement oui si il te le propose.
concernant le lecteur cd, t'as pas de lecteur externe? je n'ai jamais vu windows98 en disquettes, normalement tu démarres avec la disquette et tu vas chercher le lecteur cd depuis dos pour installer.
j'espère pour toi que quelqu'un qui se souvient comment on met win98 en entier sur des disquettes se manifestera!
pour win 98SE(seconde édition) c'est un autre système qui permet d'utiliser plus de logiciels, mais c'est un autre cd d'installation.
vu ton problème et la simplicité de ta machine, brancher un disque dur externe et utiliser la commande xcopy32 mentionnée en bas du lien donné dans le deuxième message serait la solution, en cas de problème il suffira de formater ton disque et répéter la commande dans l'autre sens.