Rechercher : dans
Par :

Problème avec clavier USB apple

Dernière réponse le 7 oct 2005 à 21:12:54 Zine, le 14 sep 2005 à 20:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un g4 sous tiger et je viens de changer de clavier.
Je suis passé d'un clavier apple USB "petit", avec des petites touches f1,f2,les flèches,... à un clavier apple USB "extended" : touche suppr,...
Problème : avec le grand clavier certaines touches ne fonctionnent pas ! comme le retour, le retour charriot, le 6 du numpad,...
Je ne vois pas où l'on selectionne le type de clavier, comment dois-je faire!?

Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « problème avec clavier USB apple » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB Voir L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

phery, le 15 sep 2005 à 10:42:38

Bonjour,
les touches qui ne fonctionnent pas sont-elles toutes sur le pavé numérique ?

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

4

claude, le 7 oct 2005 à 21:12:54

Mon cher, je suis en train de chercher des réponses à mon problème dont tu doit connaître la cause puisque mon clavier apple USB branché sur mon powerbook fonctionne très bien, mais seule les touches du pavé numérique sont inutilisables voire même pour certaines plante le finder !!!!! j'ai testé d'autres claviers mais cela n'a rien changé, mais si je crée un nouveau compte, le clavier fonctionne à merveille !!! que faire ? merci d'avance

Répondre à claude

2

Louis Hoebrechts, le 15 sep 2005 à 12:27:08

C'est peut-être dû au fait que l'installation de l'OS s'est faite pour ton premier clavier. Tente peut-être de réinstaller le dernier Combo disponible chez Apple.

Répondre à Louis Hoebrechts

3

Zine, le 19 sep 2005 à 18:16:46

Merci mais c'est résolu, en fait ça venait du clavier qui déconnait (pourtant il était neuf, c'est pour ça que je m'interrogeais), je l'ai échangé, et tout marche correctement!

Merci quand-même ;)

Répondre à Zine
Collection CommentÇaMarche.net