|
|
|
|
Posté par
david25, le mercredi 14 septembre 2005 à 19:15:25Salut, comme tu passes par le "windows update" de ton windows qui te re-aiguille vers le site de microsoft alors acceptes leur installation.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Bonjour "david 25", je sais que ton ms date de 2 ans mais il m'arrive exactement le même pb que toi. Je ne peux acceder à windows update car il faut que j'arrive à avoir "la dernière version du loiciel de mise à jour de windows pour acceder au site web de windows update". Merci de me réopondre car là je tourne en rond... |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 26/08 17h24 | Controle active x | 4 |
| 16/02 08h27 | Désinstallation norton et controle active X | 3 |
| 15/01 13h00 | Controle Active X - Programme | 13 |
| 22/06 21h18 | Controle active x | 0 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Xee - Pour visionner vos images, quoi de plus énervant que de voir la lenteur du défilement. De plus, il est parfois nécessaire... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Controller Pink | Catégorie: Joystick | 32.25 € Grosbill.com |
![]() | 1TEK Controller Blue Xbox | Catégorie: Joystick | |
![]() | Saitek Impact Micro Controller | Catégorie: Joystick | |
![]() | Microsoft Halo 3 Wireless | Catégorie: Joystick |