Avis sur Décoshow

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 oct. 2009 à 07:54
 bob - 9 mars 2020 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065944-...

Ce logiciel était top mais il n'est plus disponible ...
apparamment il n'est pas gratuit, j'essaie d'importer mes propres photos, elles n'y sont pas, alors que j'ai bien ces photos dans mon pc, j'ai d'autres dossiers de photos qui s'affichent mais pas celui en question
Nul.
Zero pointé, on se demande à quoi sert la demo puisqu'aucune fonctionnalité n'est activée
c vriaiment vraiment nul e............pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 157
6 août 2012 à 14:14
C'est sur, on ne peut même pas le faire sur ses propres photos!!!
C'est vraiment nul!!!
c vraiment nul, seul la démo est gratuite, ne perdez pas votre temps ici!
c nul
pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
ptah72 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 10
6 juin 2012 à 22:03
Ce pourrait être intéressant mais impossible de l'évaluer correctement car la version shareware démo ne permet pas de le faire. Je veux bien qu'on soit agressif commercialement mais là, c'est raté! A trop vouloir...C'est un peu l'histoire de la poule aux oeufs d'or. Quand je doute, je n"achète pas!
nul, seule la démo est gratuite, et quelle démo ! ridicule ! (rien n'est gratuit dans ce monde !)
complètement nul
superbe juste comme il faut
c gratuit???
charliepanpan
25 sept. 2011 à 23:34
Vraiment super de réaliser qu'on a pas accès à la clé d'activation du logiciel une fois seulement qu'on l'a téléchargé !!!!!

Nuuuuuuullllll !!!! et du coup ,pas gratuit du tout !
oo
sympa
En priant Dieu dans l'espoir de te l'envoyer du Ciel
Comment peut on obtenir la clé d'activation??
0ui , tu peux .
je peu pour window 7 starter ou pas vous croyez ?
cool mais sans la clé dactivation s'est pas bien!!!!
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
23 févr. 2011 à 14:44
tres bien
mais moi ce qui m'interressait c'etait voir la deco avec mes propres photos
là c'est la version demo et donc limitée
malheureusement il faut la cle donc pour le reste c'est pas gratuit
c un logicil qui fonctionne tres bien
il plai bocoup en pus gratui
Frankydoudou lol
27 oct. 2010 à 18:36
c tres bon mais a lecole sa prned beaucoup de temps a telecharger tk merci encore beaucoup XD
cclairette du 69
28 août 2010 à 17:30
très pratique et gratuit !!
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
6 oct. 2009 à 07:54
Les Points Forts Un logiciel formidable pour simuler un changement de décor. Il évite les pertes de temps et facile la visualisation du résultat final.