Avis sur RoboForm

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 01:19
 Ll - 22 nov. 2018 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055575-...

Je suis incapable d'ouvrir le logiciel.
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
1 sept. 2016 à 15:12
l'un des meilleur en version payante
Pas du tout d'accord.

Je l'ai acquis voici de nombreuses années et il m'a suivi tout au long des versions de Windows.
Fonctionne désormais sous Windows 10 64 bits sur mon ordinateur et iPad Air2 ainsi que iPhone SE, en parfaite synchronisation.
Excellent utilitaire, ça fait des années que je l'utilise, c'est simple: je ne peux plus m'en passer. Pour ce qui est de la licence, effectivement à l'époque, on nous a vendu la licence de la version Desktop (sans synchronisation entre différents poste), et c'est la version "Everywhere" actuelle qui est devenue à licence annuelle, à 19,95 dollars soit près de 18 euros, mais vu le service que ce logiciel me rend avec la centaine de mots de passe de connexions sur différents sites, je trouve que ça les vaut largement
Bjr,
C'est mon cas, cette pratique ne mérite t elle pas une action en justice ???
Je suis prêt à participer financièrement à une telle action car c'est une ignoble tromperie.
***@***
fgoeland33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
Modifié par fgoeland33 le 25/09/2014 à 18:45
Oui, bien utile. Un bémol cependant et pas des moindres.
Quand je l'ai acheté il y a un peu plus de huit ans, l'achat donnait une licence "à vie". Mais sournoisement lors d'une mise à jour, c'est passé à une licence valable 1 an. Regrettable à mon avis.
geek.rand Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 20:41
Roboform est bien réputé par ses utilisateurs, apparemment c'est le même principe que Lastpass à part quelques différence comme le système de cryptage et la compatibilité, car cette version n'est pas compatible windows8, iOS, Mac OS ou encore android...
Je l'ai depuis plusieurs mois sur plusieurs PC
La synchro entre pc ne fonctionne pas correctement, les cartes de connexions sont créées plusieurs fois (5,6 fois !!!), sans utilisateur ou mot de passe, ne reconnais pas les sites......
Propose constamment des mises à jour qui ne servent à rien
Bref, sur le long terme, totalement inefficace car obligé de saisir manuellement, malheureusement , je l'ai acheté

Bref, passez votre chemin sur le long terme ne marche pas
comment se passer de ce petit logiciel qui remplit les formulaires à votre place. Quel gain de temps surtout quand on aime faire les concours comme moi
problémes de récupération de la barre d'outils quand on change de navigateur
deja utilisateur sous XP je récidive sur vista logiciel genial pour ce qui non pas de tête comme moi "lol"
BJ j'ai telecharge Robpform il n'aparé pas sur le poste de travail ni dans les programmes
super :) Merci Roboform
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 janv. 2010 à 07:07
Les Points Forts 10 carte gratuite pour permettre de comprendre le fonctionnement , peu cher à l'achat et disque d'intallation fournis si on en fait la demande , mise à jour gratuite , vraiment très pratique !!
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 01:19
Les Points Forts remplissage automatique et détection des formulaires et des mots de passe web, et ceci en toute sécurité,un régal quand on est inscrit sur plusieurs sites ou forums
Les Points Faibles seuleme,t 10 cartes dans la version gratuite mais c'est déjà très bien