Rechercher : dans
Par :

Probleme FusionSoft DVD player XP

Dernière réponse le 15 sep 2005 à 23:27:52 Erwan, le 14 sep 2005 à 16:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

lorsque je lis des DVD avec le logiciel FusionSoft DVD player XP, la lecture du DVD beuge toutes les 5 min. Le son continue de fonctionner mais l'image se fige. Je suis donc obliger de redeémarrer le dvd puis de reprendre la ou le dvd s'est arreté. 5 min plus tard cela recommence et ainsi de suite !

Comment je pourrai régler ce probleme ??

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « probleme FusionSoft DVD player XP » dans :
Télécharger AVS DVD Player Voir AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

teutates, le 15 sep 2005 à 23:27:52

Bonjour,

Quelle configuration ?
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net