rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de démarrage Windows XP

Posté par Bender2000, le mercredi 14 septembre 2005 à 16:02:07
Bonjour à tous,

J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand il a décidé tout seul comme un grand de redémarrer. Problème : il ne veut plus démarrer. Quand je sélectionne 'Démarrer Windows normalement' et 'Démarrer dans la dernière configuration connue', il charge Windows XP pendant... beh il fait que ça en fait, il ne démarre pas.
Quand je sélectionne 'Mode sans échecs' : j'arrive à un écran tout noir avec un _ qui clignote en haut à gauche. Bref c'est la merde...

PS : j'avais installé un jeu un peu avant, têtre que c'est en rapport...

En espérant trouver de l'aide. Merco
Répondre à Bender2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mercredi 14 septembre 2005 à 16:15:00
Salut,
Là ton windows a pris un coup...
ce jeu est ce que tu l'as obtenu legalement?
Je ne t'accuses pas mais j'anticipe. En fait les jeux piratés sont souvent virussés et donc peuvent etre la cause de pas mal d'ennuis.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

Bender2000, le mercredi 14 septembre 2005 à 16:20:31
C'est une copie de sauvegarde faite avec clone cd, donc à priori ça ne vient pas de là...
Répondre à Bender2000

3

saga9, le mercredi 14 septembre 2005 à 16:33:55
ok, de toute facon ca change pas le pb.
Ce qui peut etre tenter, c'est une reparation de windows:
http://www.informatruc.com/reparer.php

si la reparation est impossible alors ca va etre plus dur.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

4

Bender2000, le mercredi 14 septembre 2005 à 16:43:14
Je vais essayer ça, un grand merci
Répondre à Bender2000

5

bruno, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:21:11
Bonjour, j ai un probleme au démarage avec windows il me demande de tapé F1 pour continuer et appré il démarre normalement pourquoi ?
Répondre à bruno

6

trucker83, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:31:43
Bonjour Bruno il te demande de tapé F1 pour continuer ok mes il te di pour quoi normalement
Répondre à trucker83

7

pipol1918, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:34:17
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de démarrage windows XP il s'arrete sur le nom de l'utilisateur je fais ctrl alt supprim et la si j'entre le mot de passe il refonctionne mais après s'affiche explorer.EXE a rencontré un problème ...il a unn site aussi ou window s ne marche plus et en passant par le gestionnaire de tache il fonctionne que se passe t-il certainement un virus car j'ai téléchargé windows media player hier comment faire pour enlever cet intrus merci de votre réponse
Répondre à pipol1918

8

DJ_Spicy, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:28:52
Bonjour à tous,

Après avoir transféré de la musique sur ma clé USB (de marque Kingston). Mon ordinateur s'est arrêté et il ne veut plus démarrer. Quand je sélectionne 'Démarrer Windows normalement' et 'Démarrer dans la dernière configuration connue', il charge Windows XP pendant... beh il fait que ça en fait, il ne démarre pas.

Quand je sélectionne 'Mode sans échec' : j'arrive à un écran tout noir avec un _ qui clignote en haut à gauche. Bref c'est la merde...
Répondre à DJ_Spicy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme demarrage Windows XP »