Rechercher : dans
Par :

Problème de démarrage Windows XP

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 12:03:22 Bender2000, le 14 sep 2005 à 16:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand il a décidé tout seul comme un grand de redémarrer. Problème : il ne veut plus démarrer. Quand je sélectionne 'Démarrer Windows normalement' et 'Démarrer dans la dernière configuration connue', il charge Windows XP pendant... beh il fait que ça en fait, il ne démarre pas.
Quand je sélectionne 'Mode sans échecs' : j'arrive à un écran tout noir avec un _ qui clignote en haut à gauche. Bref c'est la merde...

PS : j'avais installé un jeu un peu avant, têtre que c'est en rapport...

En espérant trouver de l'aide. Merco

Meilleures réponses pour « Problème de démarrage Windows XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

saga9, le 14 sep 2005 à 16:15:00

Salut,
Là ton windows a pris un coup...
ce jeu est ce que tu l'as obtenu legalement?
Je ne t'accuses pas mais j'anticipe. En fait les jeux piratés sont souvent virussés et donc peuvent etre la cause de pas mal d'ennuis.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

Bender2000, le 14 sep 2005 à 16:20:31

C'est une copie de sauvegarde faite avec clone cd, donc à priori ça ne vient pas de là...

Répondre à Bender2000

3

saga9, le 14 sep 2005 à 16:33:55
  • +2

Ok, de toute facon ca change pas le pb.
Ce qui peut etre tenter, c'est une reparation de windows:
http://www.informatruc.com/reparer.php

si la reparation est impossible alors ca va etre plus dur.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

4

Bender2000, le 14 sep 2005 à 16:43:14

Je vais essayer ça, un grand merci

Répondre à Bender2000

5

bruno, le 17 oct 2007 à 21:21:11
  • +2

Bonjour, j ai un probleme au démarage avec windows il me demande de tapé F1 pour continuer et appré il démarre normalement pourquoi ?

Répondre à bruno

6

trucker83, le 17 oct 2007 à 21:31:43

Bonjour Bruno il te demande de tapé F1 pour continuer ok mes il te di pour quoi normalement

Répondre à trucker83

7

pipol1918, le 31 oct 2007 à 10:34:17

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de démarrage windows XP il s'arrete sur le nom de l'utilisateur je fais ctrl alt supprim et la si j'entre le mot de passe il refonctionne mais après s'affiche explorer.EXE a rencontré un problème ...il a unn site aussi ou window s ne marche plus et en passant par le gestionnaire de tache il fonctionne que se passe t-il certainement un virus car j'ai téléchargé windows media player hier comment faire pour enlever cet intrus merci de votre réponse

Répondre à pipol1918

8

DJ_Spicy, le 11 jan 2008 à 21:28:52
  • +5

Bonjour à tous,

Après avoir transféré de la musique sur ma clé USB (de marque Kingston). Mon ordinateur s'est arrêté et il ne veut plus démarrer. Quand je sélectionne 'Démarrer Windows normalement' et 'Démarrer dans la dernière configuration connue', il charge Windows XP pendant... beh il fait que ça en fait, il ne démarre pas.

Quand je sélectionne 'Mode sans échec' : j'arrive à un écran tout noir avec un _ qui clignote en haut à gauche. Bref c'est la merde...

Répondre à DJ_Spicy

9

sawlin, le 5 avr 2009 à 12:17:34

Referencement en Tunisie http://www.galerie-cesar.com

Répondre à sawlin

10

alex, le 12 avr 2009 à 21:33:24
  • +1

Bonjour a tous

j'ai un probleme de demarrage windows XP il s'arrete au chargement du pc et me demande soit de le redemarrer normalenent et autres ... et il bloque et ne veut pas se redemarrer j'ai tout essayé ! mon frère joue souvent a wolrd of warcraft et il a voulu eteindre le pc et depuis plus rien je ne comprend pas ça n'était jamais arriver ! pouvez vous me dire comment faire là je suis sur le pc de mes parents et j'ai envie de reparer le notre

merci

Répondre à alex

11

fluffy, le 22 avr 2009 à 00:00:44

Bonjour,
essaye F5 ou F1. SInon allez voir votre livret de votre ordi.

Répondre à fluffy

12

stinks, le 28 avr 2009 à 06:03:19

N'hésitez pas de poser votre question sur notre forum:
http://hotline.galerie-cesar.com
des experts certifés Dell vous garantissent la solution.

Nous sommes actuellement a la recherche de moderateurs et animateurs pour notre forum:
http://hotline.galerie-cesar.com

Répondre à stinks

13

kachroudi, le 6 aoû 2009 à 12:03:22
  • +3

J'ai un probleme de demarage de windows xp il m'affiche la page ou se trouve demarer windows xp normalment mais apré l'expidation du temps affiché ne demare pas et revient ala page de nouveau

Répondre à kachroudi