|
|
|
|
|
Avec Nero tout simplement!
tu fais graver image tu lui indique ton fichier .iso et c'est tout...
|
|
Le swap magic ne marche qu'en original désolé.
J'ai cramé 2 CD et 1 DVD en essayant des version gravées du swap magic 3.6... PS : vive les zèbres et à mort les moutons !!!!
|
|
ou tu as télécharger swap magic 3.0 |
ou tu as télécharger swap magic 3.0
repondez moi sur mon adresse el_magiciano_47@hotmail.fr |
Bnjour je m'apel steve pourrait tu me dire par mail ou tu a télécharger swap magic 3.0 et si tu as réussi a le faire marcher ou pas merci .
titidu95c2f@hotmail.fr
|
pour pouvoir grver les fichiers iso il te faut le logiciel DVD DECRYPTER et apres t'as plus qu'à t'éclater...bye. |
Bonjour,
salut pourait tu me dire ou tu a telecharger ca serai pour mon fils de 7 ans |
Bonjour,
c est toujour moi je vous laisse mais coordonee sandracynthia@hotmail.fr |
Bonjour,
tout d abord mon msn ^^(vous en aurez bsoin pour mon probleme ) alors mon probleme est que j ai la ps2(slim=la petite) et un cd swap magic 3.6 seulement jai aucun objet(slide card,magic keys ect......) et quand je le met dans ma playstation sa marche (au debut ) ensuite sa met sur la télé playstation et apès hop l ecran devien tout noir meme si mon cd tourne toujours voila mon probleme aidé moi SIL VOUS PLAIT
|
Bonjour,
peut tu nous dire ou as tu touver merci |
Bonjour,
romain,s'tun crétin sa ! |
Bonjour, je voudrais quand a moi savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me passer un lien qui explique comment utiliser le "crochet" vendu avec swap magic 3.6 et car je ne sais pas comment lutiliser et j'ai entendu que cetait une manipulation complexe
|
jai une slide card en echange pourai tu me graver swap magic ou me le metre dans un fichier et me le tranferer |
|
ca marche pas avec le swap magic graver il ne marche qu'avec l'original
c'est tres logic puisque pour faire tourner des jeux ps2 graver il fo un dvd swap magic mais en plus il fo des petit truc en plastique pour plcer dans la ps2 en guise de frein pour ralentire les jeux et tout le bordel c'est tres imprtant c'est pour ca ke le mec sa ne marche pa au bou d'un moment c'est sa le truc vous avez compris et oui c'est domage non fais chier moi aussi je vouler telecharger le swap magic |
Non pas du tout les petit truc commes vous dite c'est pour pouvoir ouvrir le clapet sans que la consol se mettent en securiter. |
pouvais vous me dire comment telecharger swarp magic 3.6 gratuitement merci d'avance |
pouvais vous me dire comment telecharger swap magic 3.6 gratuitement merci d'avance |
pour télécharger swap magic gratuite tu met google ensuite tu tape mininova sur le site mininova en hau ya une barre de recherche tu tape swap magic i va ten donner d centaine a toi de choisir met pren le pack complet avec le cd et dvd biensur jrapel qe c illegal met voila on na pa tous de l'argent |
et tt les petit clown qi dise sa marche pas si c pa le cd original vou mfaite rire sa marche tré bien psk je l'ai fai alor areter de dir nimp
|
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 20/01 20h52 | Swap Magic PS2 | 0 |
| 29/08 19h46 | Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 | 26 |
| 23/07 01h04 | Où acheter le magic swap pour ps2 slim? | 4 |
| 29/06 08h39 | PS2: Swap Magic | 0 |
| 25/05 20h14 | Joué aux jeux graver sur ps2 avec swap magic | 5 |
![]() | Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Magician Lite - Logiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |