Nouvel utilisatrice [SAP]

Résolu/Fermé
btissam - 14 sept. 2005 à 15:08
 SAR - 5 déc. 2006 à 16:47
bonjour,
je cherche une documentation ou info pour nouvel utilisateur de SAP, je suis ingénieur en agroalimentaire, c urgent.

9 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
16 sept. 2005 à 16:04
le webmaster !

super cool

son site existe depuis plusieurs années et il est connu par les entreprises, cabinets de recrutement et utilisateurs etc..

il etait sur free avant !

a+

cerelog
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 sept. 2005 à 17:34
Bonjour,
SAP ?
Qu'est-ce ?
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
14 sept. 2005 à 19:00
salut
voici un moyen simple pour te former sur sap
http://www.soft-learning.com/

SAP est un progiciel des gestion intégré ( souvent appelé ERP )

SAP est le plus connu et très présent dans les entreprises

il existe des modules pour chaque type de fonction :

MM logistique
PP production
FI comptabilité
CO controle de gestion
RH relation humaine
APO
etc...

a+

cerelog
0
salut si moi amine je peux parle avec toi si tu veux ok ma belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dis donc Amine, on est pas sur un chat ici !!!
Les personnes qui ouvrent des posts sont pas là pour draguer !
Déjà que tes interventions sur les autres posts sont largement hors du cadre légal...
0
Mort de rire... déjà qu'il n'y a que des hommes sur les forums informatiques, alors si on se mets à brancher (lourdement en +) la 1rre nana qui passe...
0
merci !
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
15 sept. 2005 à 11:57
salut
Je sais que manpower possède des formations sur CD pour leurs intérimaires, voir avec eux pour connaitre si ils le font toujours et la marche à suivre pour la suivre.

Il faut savoir aussi que SAP s'est lancé depuis quelques années sur les petites entreprises pour apporter des solutions adaptées aux petites structures.

Ne soit donc pas surpris si tu trouves une petite PME qui recherche une personne qui connait le logiciel SAP.

Je te propose aussi un bon site web gratuit où tu trouveras bcp d'aide et une grande communauté sympa.

tu donneras le bonjour à karim

http://www.whatssap.com/

Si le site est hors ligne, retournes dans quelques heures, il peut être en travaux.

a+

cerelog
0
merci cerelog, je verrai avec manpower, tandis que pour le site pas de probléme...par contre je ne sais pas qui s est karim!
0
puis je avoir osi des document sur SAP
je me trouve dans la meme situation ke vous sur ma boite
antoinesarr83@yahoo.fr
mERCI d'AVANCE my friend
0