Nouvel utilisatrice [SAP]

Résolu/Fermé
btissam - 14 sept. 2005 à 15:08
 SAR - 5 déc. 2006 à 16:47
bonjour,
je cherche une documentation ou info pour nouvel utilisateur de SAP, je suis ingénieur en agroalimentaire, c urgent.

9 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
16 sept. 2005 à 16:04
le webmaster !

super cool

son site existe depuis plusieurs années et il est connu par les entreprises, cabinets de recrutement et utilisateurs etc..

il etait sur free avant !

a+

cerelog
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 sept. 2005 à 17:34
Bonjour,
SAP ?
Qu'est-ce ?
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
14 sept. 2005 à 19:00
salut
voici un moyen simple pour te former sur sap
http://www.soft-learning.com/

SAP est un progiciel des gestion intégré ( souvent appelé ERP )

SAP est le plus connu et très présent dans les entreprises

il existe des modules pour chaque type de fonction :

MM logistique
PP production
FI comptabilité
CO controle de gestion
RH relation humaine
APO
etc...

a+

cerelog
0
salut si moi amine je peux parle avec toi si tu veux ok ma belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dis donc Amine, on est pas sur un chat ici !!!
Les personnes qui ouvrent des posts sont pas là pour draguer !
Déjà que tes interventions sur les autres posts sont largement hors du cadre légal...
0
Mort de rire... déjà qu'il n'y a que des hommes sur les forums informatiques, alors si on se mets à brancher (lourdement en +) la 1rre nana qui passe...
0
merci !
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
15 sept. 2005 à 11:57
salut