Rechercher : dans
Par :

Langage c ecriture fichier ligne par ligne

Dernière réponse le 2 déc 2002 à 09:46:20 bijabij, le 1 déc 2002 à 13:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Comment ecrit on dans un fichier avec la fonction fwrite...
Je n'arrive pas à controler le moment ou je dois passer à la ligne.
Je saisie pls champs je dois ensuite aller a la ligne et ensuite resaisir le meme type de champ. Moi tout reste sur la meme ligne..
Please help...
thank u mr dallas

Meilleures réponses pour « langage c ecriture fichier ligne par ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Caractéristiques du langage C++ VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

beldyn, le 2 déc 2002 à 09:46:20

Inclus "\n\r "à la fin de ta chaine. Saches que c'est ton éditeur qui ne sait pas qu'il faut revenir à la ligne, considère ton fichier comme un gros buffer

Répondre à beldyn