Rechercher : dans
Par :

Télécommande universelle code 3 chiffres ???

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 10:43:34 séverine, le 14 sep 2005 à 14:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

j'ai besoin d'aide
Svp
j'ai une télécommande universelle et pas les codes 3 chiffres dans la liste pour ma tv grandin

merci de votre réponse à tous

Meilleures réponses pour « télécommande universelle code 3 chiffres ??? » dans :
Code pour télécommande universelle Voir Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...

1

LaraCroft, le 14 sep 2005 à 18:37:01

Salut

ccm est un site de vulgarisation INFORMATIQUE, nullement télévisuel

faut voir chez ton fournisseur :)
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

2

mbengani, le 28 déc 2005 à 17:27:29

Répondre à mbengani

4

jobine22, le 20 mai 2008 à 02:41:56

Malgré que ce soit un forum pour l'informatique., je te répondrai ceci : tu fait CODE SEARCH+ TV et cest la que normalement tu dois entrer ton code mais vu tu ne la pas , a la place tu change les poste jusqua ce que ca fonctionne. ca peux etre tres longt, jusqua 200 coup.. bonne chance. si non. il ne te reste plus qua acheter une nouvelle manette et de garder le code cette fois.

Répondre à jobine22

3

Chris, le 20 mai 2008 à 01:15:31

Salut

quelqun peut me donner le code d'un mannette universel nexxtech pour mon Dvd Panasonic

merci

Répondre à Chris

5

moska, le 20 mai 2008 à 06:59:11

Bonjour.

poste ton propre topic..tu auras plus de chances.

@+

Répondre à moska

6

jmp59, le 20 mai 2008 à 10:24:35

Bonjour,

Impossible de te répondre sans connaître la référence de ta manette.
Mais en allant ici http://www.nexxtech.ca/content/support.aspx?language=fr-CA et en cliquant sur le lien Manuel .... tu devrais trouver la solution à ton problème.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

cirrine, le 29 mar 2009 à 09:28:39
  • +1

J ai un televiseur sony et une telecommande universel sony et j ai perdu le code pour pouvoir metre le televiseur en route merci de me repondre

Répondre à cirrine

8

jobine, le 29 mar 2009 à 10:43:34

Bonjour,
ouvre le téléviseur,
sur ta commande appui sur CODE SEARCH pendant environ 5 seconde ensuite appui sur TV, ensuite appuis plusieurs fois sur CHANNEL sans arret (pas trop vite,environ un coup par seconde)jusqu'a ce que la TV s'éteigne(ca peux prendre jusqu'a ^plus de 100 coup parfois,tout dépend de ton code) et l'orsque la TV séteindrra,c'est que tu auras trouver le code.donc appui immédiatement sur OK. ou ENTER(selon ta manette)

bonen chance.

Répondre à jobine