Code 3 chif pour tv grandin

Fermé
susini - 14 sept. 2005 à 13:40
 baba - 28 juil. 2016 à 22:47
bonjour,

je cherche des information sur les codes 3
chiffres pour commande universelle ( tv grandin)
merci de votre réponse à tous
urgent on n'est mercredi et mon fils attend pour les toons
A voir également:

36 réponses

bonjour j'ai une television grandin 55FV05 et a l suite d'un incident j'ai du acheter une telecommande universelle URC22B-10B,malheureusement pas de code!j'en ai trouver un sur le net c'est 610 ou 620 est t'il bon? je ne me souvient plus!ce code m'as aider pour allumer la tee mais aucun des boutons ne fonctionne et je n'ai plus la notice d'utilisations de la telecommande.en plus les boutons sur la facade de mon televiseur ne repondent plus!je suis abonnée a numericable!est ce a cause de cela??aider moi svp,je n'ai plus d'A.V donc je ne peux plus me servir de ma console de jeux!!!c'est la grosse galere!merci pour tout ce que vous faites!en attente d'une reponse de votre part j vous souhaite bon courage et encore merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 janv. 2008 à 13:33
Bonjour,

Avec Grandin ce serait très risqué de prendre une télécommande universelle sans être sur qu'elle est bien compatible avec ta télé.
Pour le vérifier, il faut la référence du modèle et non pas le nombre que tu donnes qui est un n° de série.

Il sera d'ailleurs sans doute préférable de prendre une télécommande de remplacement, absolument semblable à part l'aspect à la télécommande d'origine.
0
bonjour a tous !
voila je voudrais acheter une tv grandin mais je ne sais pas si c est une bone marque est-elle fiable ??
reponder moi svp ! merci d'avance ! bye
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 févr. 2008 à 18:40
Salut,

Quel rapport avec les codes ???
0
je recherche le code a 3 chiffres pour tv grandin model nr 51 bps 99. telecommande dune 4x1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 févr. 2008 à 12:48
Télécommande Dune 4 x 1 - Référence 80024.
Codes pour TV Grandin 026 078 140 156 169 171 172 173 196 033 038 085 099 141 019 152 036 144 005

0
merci. mais j avais ces numeros et je n'ai rien obtenu avec. merci tout de meme, et j'espére que quelqu'un trouvera uo connait l'astuce pour mon probléme. en vous attendant bonne journée. pierre.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 févr. 2008 à 14:57
As-tu essayé de rechercher le code de la façon dont c'est expliqué dans la notice ?

Malheureusement les télécommandes dites universelles le sont bcp moins que ce que prétendent leurs fabricants. Voir https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449

Pour être sur d'avoir une télécommande qui fonctionne exactement comme la télécommande d'origine la vraie solution c'est une télécommande de remplacement comme celle-ci http://ww1.telecommande.net
0
Bonjour,
J'ai un probème avec la télécomande de ma télévision. Je voulais régler l'heure et j'ai peser sur PRG. Je cherche un code de 3 chiffres pour la régler.

Voici des informations :

Marque : Zenith
Modèle : 124-212-58 MBR 3447A
Télécomande : Original

Merci à tous !
0
Bonjour à tous,
Salut et appel à jmp59
Je posséde une tv Grandin (type NR 55SBT03ARG)qui fonctionne trés bien.
La tlc d'origine , qui n'a aucun sigle ou marque particulié, est exactement celle définie sur le site :
http://www.bpt31.com/RemoteWallisG/PhotosRemoteGrandin.html par la photo 84627.
Cette tlc marche que de temps en temps! Parfois j'allume le poste tv manuellement et la tlc refonctionne, je peux passer des ordres, la led de la tlc s'allume et tout fonctionne correctement sans avoir rien toucher! Puis ,un autre jour, la tlc ne marche plus!!! Meme en changeant les piles que je croyais défectueuses, le résultat est identique..
Je n'ai plus la notice.
Actuellement la tlc ne marche plus, Auriez vous une idée pour refaire fonctionner cette tlc ? Merci pour votre aide technique amicale.
Amicalement
Anpayada
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 juil. 2008 à 20:13
Bonjour,

C'est presque certainement un mauvais contact quelque part dans la télécommande et je ne suis pas un faiseur de miracles !

Je me souviens d'avoir eu, il y a bien longtemps, un problème semblable. Le mauvais contact se trouvait au niveau de ce que tu appelles la led mais qui est aussi un émetteur infra-rouge. En l'asticotant j'arrivais à faire fonctionner ma télécommande. Et finalement en la bloquant avec de petits bouts de papier dans une position adéquate j'ai réussi à remettre ma télécommande en service pour la durée de vie de la télé.

Je n'ai malheureusement rien d'autre à te proposer ... à part d'acheter une autre télécommande.
0
Salut à tous,
Un grand merci à jmp59 pour ta réponse et ta...célérité !
J'ai exactement les symptomes que tu décris au niveau de l'émetteur IR; je suis d'accord avec toi pour croire que c'est un mauvais contact car parfois, et je ne sais pourquoi, la tlc se remet à fonctionner...
Une fois ,de dépit je l'ai balancée sur la table et oh miracle, elle s'est remise à marcher !
Je vais tenter une opération à coeur ouvert, et si je n'arrive à rien ,je crois que je vais la rebalancer sur la table pas trop gentiment. Par contre si j'arrive à trouver quelque chose, pour expérience, je vous le ferais savoir sur ce site.
De toute maniére, je pense que le site cité " http://www.bpt31.com/RemoteWallisG/PhotosRemoteGrandin.html "
me fournira une tlc de subsitusion.
Encore merci à toi jmp59.
Amicalement
Anpayada
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 juil. 2008 à 09:51
Re,

Si tu achètes une autre télécommande vois aussi http://ww1.telecommande.net
C'est peut-être d'ailleurs ce que va te proposer bpt31 qui est, entre autres, revendeur de Wallis.
0
Salut à tous,
J'ai menacé la tcl avec un tournevis cruciforme, le temps que je la retourne pour l'opérer, un petit choc contre la table et ...elle refonctionne parfaitement!
Alors je ne vous embete plus, considérant mon probléme résolu: Je ne sais pas comment, ni pôurquoi, mais ca remarche
alors alleluia!
Merci à tous et en particulier à jmp59,
Amicalement, Anpayada
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 janv. 2009 à 23:30
Bonjour,

Même si tu as un code ça risque de ne pas te servir à grand chose parce que, suivant le modèle de la télé il y en a plusieurs pour une même marque.

Regarde dans la notice ; il y est expliqué comment rechercher le code de l'appareil qu'on a en face de soi.
0
telecharger
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 déc. 2007 à 16:44
Bonjour,

Essaye les méthodes de recherche qui sont expliquées ICI

Mais avec Grandin, c'est pas gagné d"avance.
Quant à Numericable, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là-dedans.
-1