Posez votre question Signaler

Code 3 chif pour tv grandin

susini - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 12:27
bonjour,

je cherche des information sur les codes 3
chiffres pour commande universelle ( tv grandin)
merci de votre réponse à tous
urgent on n'est mercredi et mon fils attend pour les toons
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Pour débloquer ta TV appuie simultanément sur P+ et P- de la tv
puis , en maintenant ces touches appuyées , allume la tv .
Normalement ça marche !!! Good luck ...
Nath- 11 mai 2007 à 20:23
Sais-tu comment régler lecanaux des chaines sur une TV grandin serie : *38375laf3* (E10)
Répondre
big nix- 15 août 2009 à 16:36
merci beaucoup, ça marche, c'est trop bien
Répondre
Richard- 17 janv. 2015 à 11:31
Parfait !! Merci !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
jmp59 28905Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2007 à 23:20
Évite de donner des conseils dans un domaine où manifestement tu ne connais absolument rien.
Répondre
lulu06- 19 juin 2010 à 10:05
pour moi le code 026 a marché super bien merci
Répondre
niafouuu- 10 avril 2012 à 21:01
ba staiiive a la poubelle la tele
Répondre
tami- 19 août 2012 à 13:40
merci pour le code 026 c marche pour moi
Répondre
kf- 25 mai 2015 à 12:27
Ou mettôn le code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ton téléviseur et ta télécommande semblent bien ne pas être compatible. C'est bcp plus fréquent que le terme "universelle" peut le faire croire.Toutefois, ce n'est pas ta télé qu'il faut changer, mais ta télécommande.

La solution la plus sure, la télécommande de remplacement qui a en outre l'avantage de fonctionner comme la télécommande d'origine.
Tu vas ICI et tu indiques la marque et la référence de ta télé.
Il est très rare que la télécommande dont on a besoin ne soit pas présente. Si jamais c'était le cas, tu n'aurais qu'à leur téléphoner pour leur demander ce qu'ils te proposent.
carnouille 6Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 2 sept. 2008 à 22:00
bonjour, j'ai une TV GRANDIN 36CMM30 et une télécommande SPEEDY

J'ai touché a n'importe quel touche de la rélécommande et depuis la TV affiche BLOQUé je ne peux plus rien faire rien ne s'affiche.

Que dois je faire ?
Répondre
eleonore59- 14 avril 2009 à 18:17
bonjour,je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je ne vois que vous pour m aider j ai acheter une telecommande universelle demarque homday et de reference 226828 mais malheureusement j ai perdu le livret d utilisation et je ne sais plus comment on fait une recherche de code automatique ou rentrer des codes, merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
<gras>Slt j'ai un téléviseur GRANDIN réf; NR 5181004, mais je n'ai pas de télécommande, et ce n'est pas pratique, pouvez-vous m'indiquer quelle télécommande dois-je prendre en universelle, ou bien connaissez vous les codes???
D avance merci............ MIMINOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Précise ton problème.

Utilises-tu la télécommande d'origine où une télécommande universelle ? (sa marque et son modèle ?)
Ta télécommande a-t-elle une action sur la télé quand tu appuies sur une touche numérique ?

Y a-t-il une touche Menu (ou simplement M) sur ta télécommande ?
Si je m'en tiens strictement à ce que tu demandes, en appuyant sur cette touche tu devrais faire apparaître plusieurs lignes te proposant chacune une action sur ton téléviseur. Ensuite, en utilisant les 4 flêches directionnelles et le bouton central tu dois pouvoir te promener dans les différentes pages du menu. En particulier la recherche automatique des chaînes.

Pratiquement impossible de trouver sur le net les notices de Grandin qui est une marque de distributeur, en particulier Conforama, pas de constructeur.

gngele- 24 janv. 2009 à 23:13
bonjour oui moi aussi ses la meme chose que toi je n'arrive pas a trouver le menu moi chaque fois que japuis sur le bouton menu ben sa coupe le son et je n'arrive pas a trouver le menu je voudrais rechercher les chaines automatique
pourer vous m'aider svp !!! et ma television et grandin
Répondre
gngele- 24 janv. 2009 à 23:50
ok la je suis entrain de faire la recherche autaumatique sa doit me faire koi apres ?
Répondre
batsite- 14 sept. 2009 à 13:10
Bonjour,

je recherche sur le net des infos pour régler les chaines de ma TV (Grandin 28FFA). Dans les menus rien n'indique ou cela se fait. J'ai vu dans ce post que vous aviez trouvé le moyen de faire cette recherche.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Cordialement.
Baptiste
Répondre
flavio- 2 oct. 2011 à 10:42
pour info le code 023 fonctionne pour m Grandin ( code philips) a partir d'une télécommande universelle q-x33e chunghop
Répondre
juju86- 14 janv. 2014 à 15:53
Jai un petit ecran grandin et ma telecomande universel homday marche pas jarive pas a lactiver aver vous un code svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai une télé grandin et une télécommande vivanco pro UR 3TTP. Comment puis-je régler ma télé? Je n'ai pas e code ni rien... juste une télé et une télécommande....

Merci d'avance pour l'aide,
Flo
jmp59 28905Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2007 à 19:40
Bonjour,

Je commençais à ne plus y croire, mais j'y suis quand même parvenu après avoir fait le tour de l'Europe.
Ta télécommande apparaissait parfois, rarement, mais sans aucun mode d'emploi ni liste de codes.

J'ai fini par trouver sur le site de Vivanco España !
Tu as juste à cliquer sur Manuelas disponibles pour faire apparaître les icônes de téléchargement de la liste des codes et du manuel.

Si tu ne te débrouilles pas en espagnol rassure-toi les instructions existent en français.

Répondre
luluche85- 28 déc. 2009 à 14:30
un grand merci car ton cite "vivanco espagna" m'a permit de ma servir a nouveau de ma telecomande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah..... hum je suis désolée, je ne connais pas la marque exact de ma télévision, rien est inscrit sur celle-ci....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ma télécommande univer n'a pas de m comment faire pour chercher les canaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour pouvoir t'aider ça ne serait pas mal de connaître la marque et le modéle de ta télécommande ainsi que de ta télé.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai une télé grandin fastext 3601 TS mais pas de telecommande. en allemagne je ne trouve rien... quelle commande universelle est ce que je peux prendre? il faut avoir une code??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu achètes une télécommande universelle.

Avec cette télécommande tu auras une notice qui te permettra de l'adapter à ta télé et te donnera en particulier les codes pour la marque Grandin. Mais précisément ne prends pas n'importe quoi ; Grandin n'étant pas une marque très répandue hors de France ta télé risquerait de ne pas être reconnue.

Je ne connais pas les marques de télécommandes diffusées en Allemagne mais il y a certainement Philips et ONE forall que tu devrais trouver facilement. Avec ces marques, pas de mauvaises surprises non plus et le jour où tu voudras retrouver notice et liste de codes que tu auras égarées tu les retrouveras facilement sur Internet.

A moins que tu n'aies l'intention de l'utiliser par la suite pour autre chose, contente-toi d'une télécommande pour un téléviseur. Inutile de prendre une télécommande qui pilote également un tas d'autres appareils : 2éme télé, magnétoscope, DVD, radio, etc ... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dite moi est ce se code a 3chiffres c est celui qui bloc la tv pour s allumé?
moi j en est eu une par mon frere sa meuf a mis un code et son chien a manger la telecommande
oué je c est c tres con je ne c est pas trop quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça peut être un code à 3 ou à 4 chiffres. Ça dépend des télécommandes.

Le fait d'entrer ce code adapte la télécommande à l'appareil sur lequel on veut l'utiliser, pour toutes les fonctions.

Pour le reste je ne comprends rien à ton histoire de chien qui aurait mangé une télécommande que ton frère t'a donnée. Il l'a vraiment mangée et tu ne l'as plus ou il l'a seulement mordue ?
Quel sorte de conseil attends-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,
J'ai un gros soucis! Mon fils de 7 mois a chopé la télécommande universelle et du coup, toutes les touches sont inversées et je ne peux plus me servir de certaines d'elles. J'ai essayé avec une autre télécommande universelle mais c'est idem... Je ne peux plus mettre en 16/9, la touche de celle-ci ne correspond pas... Quand je veux mettre des sous-titres, le son se coupe???!!! :s AU SECOURSSSSS...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu essayé d'entrer à nouveau dans ta télécommande le code correspondant à ta télé ?

Si tu ne sais pas comment faire consulte la notice ; si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ta télécommande.
Si ce n'est pas un oiseau rare on devrait pouvoir t'aiguiller.
alexm- 23 sept. 2007 à 14:55
bonjour ja' une télécommane universel visa electronics gr-9200 et une tv grandin nicam.fastextet je voudrais savoir le code.merci
Répondre
jmp59 28905Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2007 à 16:42
Bonjour,

Dsl pour toi, mais la télécommande Visa electronics Ideal GR-9200 n'est en principe pas prévue pour la marque Grandin mais uniquement pour les marques Blaupunkt, Grundig, Loewe opta, Minerva et Siemens http://www.visaelectronics.com/telecomandifra.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai une tele grandin mais il mz demande le code a 4 chiffre et je le retrouve pas mai la telecommande marce mai ces juste le code merci de me repondrez ces urgent grave urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai interrogé à plusieurs reprises ma boule de crital.

Elle n'arrive pas à m'indiquer la marque et le modèle de ta télécommande. Et sans ces renseignements impossible de retrouver quoi que ce soit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jmp59, à ce que je vois vous êtes un connaisseur, et pour ne pas vous agacer plus que ce que vous ne l'êtes ;) , la marque de la télécommande universelle que je viens d'acheter est une SBC RU 252 (Philips) et logiquement ma télévision est une Grandin... Je n'ai plus mon ancienne télécommande et impossible de régler ma nouvelle... Aprés avoir utilisé tout les codes se trouvant dans le manuel (code à 4 chiffres) je viens demander une aide!! je désespère vraiment.... Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suppose que tu as cherché les codes pour Grandin à partir de http://www.urc.philips.com/ et là, arrivé à 2 - Choisissez un dcument, tu as sélectionné Rechercher des codes ..... .Et les codes que tu as notés et essayés n'ont rien donné.
Rien d'étonnant pour moi, même si ta télé est une Grandin.
Il faut sélectionner Rechercher automatiquement un code pour mon appareil, ce qui ouvrira une pade où tout est expliqué.
so- 8 déc. 2007 à 14:48
Merci pour ta réponse ... Je vais aller jeter un coup d'œil à ce site en suivant tes indications. J'espère que ça résoudra mes problèmes, je ne te dis pas à bientôt! ;-) mais qui c'est..
Répondre
so- 9 déc. 2007 à 16:17
Bonjour,

Eh bien voilà, après avoir fait toutes les manœuvres possibles ,entrer le code apparemment exact, l'extraire, le noter manuellement, recherché automatiquement celui-ci, réinitialiser la télécommande etc, rien y fait...
Seulement 3 touches fonctionnent;
"Volume (-)" correspond à la touche 1,
La touche 6 correspond à l'affichage de la chaine,
Et la touche 2 correspondant à l'affiche de l'image à l'écran...

Je sais que ma télévision Grandin n'est pas récente mais quand même... Aidez moi!!...
Je ne dois quand même pas changer ma télévision.. :-(
Répondre
lili49- 19 déc. 2008 à 21:38
Bonjour mp59

Voila je vois ke tu ty connais en tv, voila j'ai une tv grandin j'ai acheté une telecommande universelle de marque homday 226828 pas de pb pour le code g trouver kan jappuie sur les touches ca marche sauf la touche menu donc je n'arrive pas a regler mes chaines de tv comment faire???MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai une television grandin 55FV05 et a l suite d'un incident j'ai du acheter une telecommande universelle URC22B-10B,malheureusement pas de code!j'en ai trouver un sur le net c'est 610 ou 620 est t'il bon? je ne me souvient plus!ce code m'as aider pour allumer la tee mais aucun des boutons ne fonctionne et je n'ai plus la notice d'utilisations de la telecommande.en plus les boutons sur la facade de mon televiseur ne repondent plus!je suis abonnée a numericable!est ce a cause de cela??aider moi svp,je n'ai plus d'A.V donc je ne peux plus me servir de ma console de jeux!!!c'est la grosse galere!merci pour tout ce que vous faites!en attente d'une reponse de votre part j vous souhaite bon courage et encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code 3 chif pour tv grandin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.