|
|
|
|
Précise ton problème.
|
Tu achètes une télécommande universelle.
|
Ça peut être un code à 3 ou à 4 chiffres. Ça dépend des télécommandes.
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Répondre à oobink
|
Bonjour jmp59, à ce que je vois vous êtes un connaisseur, et pour ne pas vous agacer plus que ce que vous ne l'êtes ;) , la marque de la télécommande universelle que je viens d'acheter est une SBC RU 252 (Philips) et logiquement ma télévision est une Grandin... Je n'ai plus mon ancienne télécommande et impossible de régler ma nouvelle... Aprés avoir utilisé tout les codes se trouvant dans le manuel (code à 4 chiffres) je viens demander une aide!! je désespère vraiment.... Merci d'avance |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai une television grandin 55FV05 et a l suite d'un incident j'ai du acheter une telecommande universelle URC22B-10B,malheureusement pas de code!j'en ai trouver un sur le net c'est 610 ou 620 est t'il bon? je ne me souvient plus!ce code m'as aider pour allumer la tee mais aucun des boutons ne fonctionne et je n'ai plus la notice d'utilisations de la telecommande.en plus les boutons sur la facade de mon televiseur ne repondent plus!je suis abonnée a numericable!est ce a cause de cela??aider moi svp,je n'ai plus d'A.V donc je ne peux plus me servir de ma console de jeux!!!c'est la grosse galere!merci pour tout ce que vous faites!en attente d'une reponse de votre part j vous souhaite bon courage et encore merci |