Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Winfixer

Angélique, le mercredi 14 septembre 2005 à 12:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et après j'ai esayé de le désinstaller. Mais rien, il me reste une clé dans mon system 32
jkkjg.
J'ai donc essyé en mode sans échec mais je n'arrive pas à voir mes icones.
Donc si vous avez des solutions pour le retirer, dites les moi.

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Xp

1

Hitsmyr, le mercredi 14 septembre 2005 à 18:41:30

Salut,

Essaye de faire un scan avec spybot.
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Répondre à Hitsmyr

2

L'électron libre informatique, le mercredi 14 septembre 2005 à 18:45:43

Euh c'est un virus plus qu'un spam. Tente une vérification en ligne avec Panda software par exemple.
;-)

Répondre à L'électron libre informatique

3

Angélique, le mercredi 14 septembre 2005 à 20:45:56

Re,

avec spybot; il ne trouve que dso exploit.
Je vais essayer panda dans la soirée.

Répondre à Angélique

4

Angélique, le mercredi 14 septembre 2005 à 23:17:38

Re,

J'ai passé panda et voilà ce qu'il me détecte.

Incident Status Location

Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected Operating system
Spyware:spyware/virtumonde No disinfected Windows Registry
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050910-130916-692.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050913-213610-624.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050914-010120-386.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\WINDOWS\system32\jkkjg.dll

Répondre à Angélique

5

Angélique, le mardi 4 octobre 2005 à 17:11:32

Salut tout le monde,

Depus que j'ai eu winfixer que j'ai arrivé a désinstallé, je me suis chopé le spyware virtumonde.

Est-ce que quelqu'un sait comment le retiré du registre, je n'y arriv pas et en plus j'ai mon pc qui se déconnecte assez souvent du net et j'ai du mal a me reconnecter.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Répondre à Angélique
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Télécharger WinFixer 2005 WinFixer 2005 est un logiciel de réparation de système, d’enregistrement et de numériser d'erreurs de disque dur. Elle assure la stabilité du système et sa bonne performance, libère de l’espace sur votre disque dur et récupère les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060047-winfixer-2005
Probleme winfixer 2005 (Résolu) Bonjour à tous et merci de m'aider. Voilà j'ai un probleme avec Winfixer 2005 et je souterais le supprimer. Voici le log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:33:37, on 20/10/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864229-probleme-winfixer-2005
Fenetres de pub intempestives et Winfixer (Résolu)Bonjour, J'ai un problème : Des fenetres de pub s'ouvrent toutes seules... J'ai aussi un message me disant Winfixer ché pas quoi.... J'ai fermé immédiatement la fenêtre parceque j'ai déjà entendu parlé de ce winfixer et il me semble que c'est pas bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276673-fenetres-de-pub-intempestives-et-winfixer
Une innocente victime de WinFixer (Résolu)Bonjour !! Comme bien des personnes sur ce forum, je suis victime des assauts permanents de Winfixer 2005, ce qui me pourrit mes navigations ! En suivant les conseils que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai téléchargé HijackThis et je me permets... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953569-une-innocente-victime-de-winfixer
Securitoo de wanadoo et winfixer 2005 (Résolu)bonjour à tous, je voudrais savoir si securitoo de wanadoo et winfixer 2005 font double emploi? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1903456-securitoo-de-wanadoo-et-winfixer-2005