Rechercher : dans
Par :

Winfixer

Dernière réponse le 4 oct 2005 à 17:11:32 Angélique, le 14 sep 2005 à 12:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et après j'ai esayé de le désinstaller. Mais rien, il me reste une clé dans mon system 32
jkkjg.
J'ai donc essyé en mode sans échec mais je n'arrive pas à voir mes icones.
Donc si vous avez des solutions pour le retirer, dites les moi.

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Xp

Meilleures réponses pour « Winfixer » dans :
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Voir Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système...
Télécharger Transliteration Utility VoirTransliteration Utility (TU) est une application destinée à la translittération d'un langage naturel vers un autre. Par exemple Serbian Latin en Serbian Cyrillic ou Latin en Inuktitut, etc. De plus il peut être utilisé pour créer, éditer, débuguer et...

1

Hitsmyr, le 14 sep 2005 à 18:41:30

Salut,

Essaye de faire un scan avec spybot.
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Répondre à Hitsmyr

2

L'électron libre informatique, le 14 sep 2005 à 18:45:43

Euh c'est un virus plus qu'un spam. Tente une vérification en ligne avec Panda software par exemple.
;-)

Répondre à L'électron libre informatique

3

Angélique, le 14 sep 2005 à 20:45:56

Re,

avec spybot; il ne trouve que dso exploit.
Je vais essayer panda dans la soirée.

Répondre à Angélique

4

Angélique, le 14 sep 2005 à 23:17:38

Re,

J'ai passé panda et voilà ce qu'il me détecte.

Incident Status Location

Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected Operating system
Spyware:spyware/virtumonde No disinfected Windows Registry
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050910-130916-692.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050913-213610-624.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\Program Files\backups\backup-20050914-010120-386.dll
Virus:Trj/Pakes.AV Disinfected C:\WINDOWS\system32\jkkjg.dll

Répondre à Angélique

5

Angélique, le 4 oct 2005 à 17:11:32

Salut tout le monde,

Depus que j'ai eu winfixer que j'ai arrivé a désinstallé, je me suis chopé le spyware virtumonde.

Est-ce que quelqu'un sait comment le retiré du registre, je n'y arriv pas et en plus j'ai mon pc qui se déconnecte assez souvent du net et j'ai du mal a me reconnecter.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Répondre à Angélique
Collection CommentÇaMarche.net