Rechercher : dans
Par :

Ciel et pdf

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 15:16:16 niacniak, le 14 sep 2005 à 11:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution.

JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes facture via export au format .pdf

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « ciel et pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

tessai, le 14 sep 2005 à 15:40:42

Aucune idée si un add-on existe par contre tu peux installer PrimoPDF http://www.primopdf.com
Il va t'installer une imprimante virtuelle qui transformera ce que tu veux imprimer en PDF -==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

2

cerelog, le 14 sep 2005 à 19:03:04

Salut
si tu as la possibilté d'imprimer sur ton logiciel alors

tu peux installer une imprimante virtuelle qui va te permettre de générer tes pdf

Tu as aussi : pdf creator 0.8 ou pdf 995

gratuits ( les deux )

A+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

niacniak, le 15 sep 2005 à 08:04:25

Merci j'ai trouvé une réponse sur un autre forum.

En effet placer une imprimante pdf avec un drive adobe
>Passer non pas par l'onglet print qui ne prend pas en charge les imprimantes mais une seule, donc passer par dossier imprimer.
>sélectionner le modèle à imprimer ds la liste et aller sur éditer.
Là on à le choix de l'imprimante , enfin imprimer dans un fichier et ça passe en pdf.

Si vous passer par dossier imprimantes, en changer la priorité c'est pas top non plus car ma version reste sur l'imprimante système par défaut. BUG? ou caprice ciel.

Un peu tordu mais ça marche bien.
Dans la version 11 le pdf est pris en charge semble-t-il.

Merci pour la réponse

Répondre à niacniak

4

GRINGOVERDE, le 23 mar 2007 à 16:40:55

Bonjour;
J'ai installé ciel gestion commerciale v8 sur mon pc et je voudrais paramétrer un modele d'impression pour imprimer sur une imprimante ticket (76mm x 3276mm) série. Avec le modèle A4 défini sur ciel tout ne sort pas lors des impressions. je veux imprimer seulement les références des article; leur quantité et le montant total correspondant.
en dernière ligne le montant ttc de tout ce qui a été acheté.
merci

Répondre à GRINGOVERDE

7

zioup2, le 20 mai 2008 à 15:16:16
  • +1

Tu as une autre possibilité.
Effectivement Ciel, ne tolère qu'une imprimante. Alors je suis allé dans mon panneau de configuration pour mettre l'imprimante virtuelle (celle qui créé des pdf) par défaut et là, quand j'imprime dans CIEL, j'ai de beaux fichiers PDF.
:-)

Répondre à zioup2