Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment écrire circulairement ?

rantanplanplan, le mercredi 14 septembre 2005 à 01:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un logiciel qui me permette d'écrire circulairement: en gros je souhaite que les lettres du mot forment un cercle (au lieu de former une droite) et qu'elles soient orientées par rapport au centre de ce cercle (au lieu d'être orientées verticalement). Ce que je cherche c'est pouvoir écrire comme sur certains tampons encreurs. Y a-t-il un logiciel graphique ou un éditeur de texte qui permet ça ? Si oui lequel et comment trouver, dans ce logiciel, la fonction adéquate ? (je suis un peu une brêle en informatique). Merci d'avance.

1

Gihef, le mercredi 14 septembre 2005 à 02:07:29

Bonjour,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1710944-Texte-ar­rondi-sur-Word-Mac les <3> et <5>.
Ça devrait te convenir.

Répondre à Gihef

2

UsulArrakis, le mercredi 14 septembre 2005 à 08:15:51

Salut
dans word : utiliser wordart puis modifier la forme avec "forme wordart" dans la barre d'outils wordart en choisissant un cercle (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis
[PHOTOSHOP] ecrire en demi cercle (Résolu) Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'outil T avec la fleche courbe en dessous mais ca donne pas bien : l'écrit enfle en plein milieu et s'amenuise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471391-photoshop-ecrire-en-demi-cercle
Du texte circulaire dans photoshop Bonjour, j'utilise photoshop cs2 sur Imac osx leopard je voudrais écris sur du cercle ou donner une forme circulaire à un texte deja saisie selon le diametre d'un cercle deja concu et surtout dans les deux sens (sens horaire et trigo) Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656614-du-texte-circulaire-dans-photoshop
Help! cherche comment écrire en cercle Bonjour, je souhaite elaborer un faire part rond mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ecrire mon texte en circulaire. j'ai déjà essayé sur le logiciel adobe photoshop version 3, paint, works, microsoft office publisher,mais sans succès!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934407-help-cherche-comment-ecrire-en-cercle
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Symboles et écritures pour nick msn (Résolu)Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vraiment nice Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3342232-symboles-et-ecritures-pour-nick-msn
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;) et si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
CES 2009 : Samsung sort des TV à écran LED et connectés à Internet(Paris - Relax news) - Au Salon CES de Las Vegas, véritable antre de l'innovation technologique, Samsung présente une nouvelle gamme de téléviseurs à faible consommation en énergie. Ces écrans plats haute définition utilise la technologie à diode... www.commentcamarche.net/actualites/ces-2009-samsung-sort-des-tv-a-ecran-led-et-connectes-a-internet-5848104-actualite.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3