Rechercher : dans
Par :

Comment écrire circulairement ?

Dernière réponse le 14 sep 2005 à 08:15:51 rantanplanplan, le 14 sep 2005 à 01:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un logiciel qui me permette d'écrire circulairement: en gros je souhaite que les lettres du mot forment un cercle (au lieu de former une droite) et qu'elles soient orientées par rapport au centre de ce cercle (au lieu d'être orientées verticalement). Ce que je cherche c'est pouvoir écrire comme sur certains tampons encreurs. Y a-t-il un logiciel graphique ou un éditeur de texte qui permet ça ? Si oui lequel et comment trouver, dans ce logiciel, la fonction adéquate ? (je suis un peu une brêle en informatique). Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment écrire circulairement ? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

Gihef, le 14 sep 2005 à 02:07:29

Bonjour,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1710944-Texte-ar­rondi-sur-Word-Mac les <3> et <5>.
Ça devrait te convenir.

Répondre à Gihef

2

UsulArrakis, le 14 sep 2005 à 08:15:51

Salut
dans word : utiliser wordart puis modifier la forme avec "forme wordart" dans la barre d'outils wordart en choisissant un cercle (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis