Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à imprimer mon document

Dernière réponse le 14 sep 2005 à 02:38:36 el-kebir, le 14 sep 2005 à 01:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un document qui comporte mon mémoire de soutenance envoyé par un ami en adobe (PDF) alors je veux le mettre en paysage et l'imprimer je n'arrive pas aidez moi le délai de dépôt est pour demain. Tout le document est en adobe.

Meilleures salutations

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à imprimer mon document » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Gihef, le 14 sep 2005 à 02:13:41

Bonjour,
J'ai encore quelques minutes.
Précise.
Qu'est-ce que tu veux mettre en paysage ? Le document, le format d'impression ?
Tu ne peux pas l'imprimer tel quel ?
Tu peux le retoucher ?

Répondre à Gihef

2

el-kebir, le 14 sep 2005 à 02:25:01

C'est pour faire des dépliants je veux l'imprimer en format petit je ne veux pas qu'il prenne toute la feuille en compte. après impression l'agraffer comme un cahier. quand j'imprime il prend toute la feuille je ne veux qu'il prenne tte la feuille.

Répondre à el-kebir

3

Gihef, le 14 sep 2005 à 02:38:36

Alors imprime à 95, 90, 85, 80 %. Essaye.
Centré ou non sur la feuille.
Bonne chance et bonne nuit.

Répondre à Gihef