Avis sur Dial-A-Fix

KELONE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 17:04
 warnerdark - 30 juil. 2013 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056798-dial-a-fix

bonjour a tous,

voici une appli qui fonctionne parfaitement pour le même genre de probleme

http://general-changelog-team.fr/fr/outils/74-winupdatefix
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
4 déc. 2012 à 16:09
Sous vista et suivants voir microsoft fix it ici
bjr quelles cases doit-on cocher merci
Parfait, sur Xp, si on a des problème mis à jour de Windows ou installer iTunes et rencontre avec le messager erreur 14001 essayer avec Dial a Fix ça passer sans soucis, moi même j'ai des problème avec iTunes et Windows Update avec Dial a Fix ça passer, à vous de jouer . et bonne chance
bjr comment se serre ton de se programe car il y a des croix a metre ou le lancer comme ca merci d'avance
Update parfaitement rétabli
Génial pour les problèmes de mise à jour Windows.Indispensable
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser ce logiciel pour window 7.
Si une version en français avait été disponible j'aurais retenu 5 étoiles. Je galère depuis plus d'un an avec mes mises à jour en échec, avec une batterie qui ne se rechargeait plus - aujourd'hui, 28 juin 2011, après avoir enregistré DIALAFIX et suivi la procédure (simple) : mes mises à jour s'installent sans difficultés, et ma batterie se recharge ! MERCI à celui qui a conçu ce programme. Un internaute content.
Hello everybody,

Je viens de faire un essai, et cela à fonctionné pour moi. Il suffit de copier Dial-a-fix sur le bureau, demander à l'executer en mode de Compatibilité Windows XP SP2 et le lancer en Mode Administrateur...

J'ai réussi à réparer la connexion Internet d'un pc d'un de mes clients tournant sous VISTA, grâce à lui...

@ +++,
Guignol88
Dommage que le logiciel ne fonctionne pas sur Vista
afbijou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
3 mars 2010 à 18:05
Les Points Forts Simple, rapide et très efficace
Les Points Faibles en Français, et évolution pour Windows 7
KELONE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 17:04