Avis sur Real Player

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 mai 2009 à 18:19
 hachem - 20 mars 2024 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player

ihrqzyrgft_uqsw
10 déc. 2012 à 09:06
ma mere et une c... elle la efacecer et maintenant fo faire un code pour le telecharger !!!!!
!!!!
<3 <3 !!
<3 <3 !!
trop bon
chabab crb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 01:00
manefiqe 10sur10
abdou boualam
il complet,enregistrer-convertir -copier....mais 1 oeu lourd .....merci.
je te le mercier cet web
waaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodd
je te le mercier cet web
gratuit et bien
ce tres bien mais le converter ca marche pas :(
5/5
perfect
C'est trop bien
rapide merci real
JDR Real player il me permet de télécharger plein de clips de mes stars préférer rapidement ?
super
c'est tres bon
loooooooooooool
younesse.le 03/01/13.c'est lecteur favorable pour toutes langues;et merci a tous.
super
vivaz
Oumar Sogoré Directeur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 17:34
C'est formidable.
ninewonder Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
6 janv. 2013 à 17:36
nice
bien
always good to record flash, videos...
benarbiaramyi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
9 janv. 2013 à 21:35
bienei
super efficace
merci
cool !
avant je l'utilisais et il était trop fun!
yéés merci
c'est super bien et ça fonctionne à merveille! J'aime beaucoup, c'est facile à utiliser!
super
ok c est bien
ok bon log!!
c'est bon
Azeroual
omar aime pas
jbnl
real player c'est le mieuller audio player
c'est un programme trés belle
je crois bien l'adore
loulou.roux
24 mars 2013 à 12:59
j'ai trouvée ça très facile de le télécharger
ghanmi.ahmed
Bonjour
Je n'ai pas de problème de connexion ni d'ordinateur pourtant je ne puis télécharger Realplayer. Je suis très déçue :(
babacar faty5
3 avril 2013 à 20:05
j ai pqs encore telecharger real player pour quoi
je suis tres content
c'est belle
waw
net
linkandmarth4ever
17 avril 2013 à 00:51
oui c'est quand meme utile selon mon avis mais c long a télécharger
je suis tres satisfait
boubacart2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 12:47
je suis tres content
Trop long à telecharger et aussi ces temps derniers il n enregisre pas je ne sais pas ce qui lui prend il etait le meilleur mais il a beaucoup change.
Excusez moi j avais oublie l 'evaluation.malgre tout il a quelques petit problemes de conversion revoyez votre CONVERTER S.V.P et Merci à plus.
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 05:03
pour moi c'est clairement un des moins bon.
c'est un bon log pour écouter de bon morceau
Merci je trouve ca bien
super
tres bon
Bonjour!
J'utilise real player depuis longtemps mais en ce moment quand je suis sur une vidéo genre de Youtube ya plus le truc qui apparait en haut à droite de la vidéo pour télécharger comme avant.. :/ Quelqu'un a une solution pour que ça revienne? ou bien y a t'il une autre façon de télécharger? merci =)
super
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 17:12
Moi j'aimais bien real player j'ai eu la version gratuite et payante Real Player Plus(un peu chère au début mais par la suite elle tombe a 24 €) qui me permettais de graver sur dvd des fichier vidéo pour que puisse lire mon lecteur dvd de salon ,un peu long mais cela marché impeccable!Mais depuis peu la version 16 m'a posé des souci et a changé,précisons qu'il ne marche avec certaine version de moteur de recherche!
Depuis que j'utilise Fire Fox j'ai des modules qui me permette de télécharger en MP3 ,MP4,FLV bien plus rapide que réal player et surtout gratuit ,pour la conversion j'ai un logiciel qui marche super bien aussi bien pour la video,la musique,la photo,pour visionner sur divers mobile,pour re-formaté des vidéo de caméra afin de les visionné!Donc Real Player a t'il une réelle utilité a l'heure actuelle?Pour moi il en a plus aucune,sa fonction de découpage de vidéo est assez simple et efficace ,il reste néant moins un bon logiciel mais il n'a pas réellement évolué et a trop changé a mon goût il n'arrive toujours pas a lire certain format!!
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 17:22
L'option Télécharger cette vidéo n'apparaît pas
Le bouton Télécharger cette vidéo n'apparaît pas sur les vidéos que je regarde. Pourquoi ?

Les navigateurs Web pris en charge pour « Télécharger cette vidéo » sont :

Internet Explorer 8, 9, 10
Firefox 17, 18, 19, 20
Google Chrome 24, 25, 26
Safari et Firefox pour Mac (cliquez ici)

Exceptions
- Chrome : Cliquez ici pour la solution.

- Internet Explorer 10 : Compatible avec RealPlayer 16 seulement.

- 64-bit OS : l'option Télécharger cette vidéo n'est pas actuellement compatible avec un navigateur 64-bit, mais fonctionne parfaitement sur un système d'exploitation 64-bit avec un navigateur 32-bit.

Généralement, le bouton « Télécharger cette vidéo » apparaît uniquement si tous les éléments suivants sont vrais :

- Vous utilisez la dernière version de RealPlayer.
- Le plug-in est installé sur le navigateur que vous utilisez.
- Vous avez éléchargé la dernière version de Flash sur https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
- Le site Web n'empêche pas les utilisateurs de télécharger leur contenu. (Si votre téléchargement est constitué uniquement d'une publicité ou de seulement quelques secondes de la vidéo, alors la vidéo n'est pas disponible pour être téléchargée.)

Pour ouvrir une vidéo test dans une nouvelle page, cliquez sur ce lien. Lire la vidéo.

Si le bouton « Télécharger cette vidéo » n'apparaît pas (sur le clip test ou tout autre clip vidéo), faites un clic droit sur la vidéo. Le menu devrait inclure le bouton « Télécharger cette vidéo vers RealPlayer ». Il arrive parfois que l'option de clic droit fonctionne lorsque le bouton Télécharger cette vidéo ne s'affiche pas.

Si vous rencontrez encore des problèmes, suivez les étapes ci-dessous pour vérifier que tous les paramètres de votre lecteur et navigateur sont corrects.

Remarque : après avoir téléchargé une nouvelle version de RealPlayer, mis à jour votre navigateur, ou activé les plug-ins, redémarrez votre ordinateur puis essayez à nouveau de télécharger la vidéo.

Solution 1 : Télécharger la dernière version de RealPlayer.

Allez à https://www.real.com/fr ou :

1. Ouvrez RealPlayer.
2. Cliquez sur Outils.
3. Cliquez sur Vérifier les mises à jour.
4. Cochez la case à côté de RealPlayer.
5. Cliquez sur Installer les mises à jour.

Si RealPlayer n'apparaît pas dans les mises à jour disponibles, il est probable que vous disposez déjà de la dernière version.

Solution 2 : Vérifiez à présent que le plug-in soit activé dans vos navigateurs.

Suivez les instructions de votre navigateur (IE, Firefox, ou Chrome) :

Internet Explorer

1. Cliquez sur Outils.
2. Sélectionnez Gérer les produits complémentaires.
3. Localisez le Plug-in Téléchargement et Enregistrement de RealPlayer (« RealPlayer Download and Record Plugin ») pour Internet Explorer.
4. Vérifiez qu'il soit « Activé » sous la colonne Statut.
5. S'il est désactivé, cliquez sur le plug-in.
6. Dans la partie inférieure de la fenêtre, sélectionnez Activer puis cliquez sur OK.
(Vous devrez fermer et ouvrir à nouveau Internet Explorer.)

Firefox

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionner Produits complémentaires.
3. Localisez l'extension RealDownloader (si vous utilisez RealPlayer 16) ou le « RealPlayer Browser Record Plugin » (si vous utilisez RealPlayer 15).
4. Si le bouton indique « Désactiver », cela signifie que le plug-in est actuellement activé.
5. Si le bouton affiche « Activer », cliquez dessus.
6. Cliquez sur le bouton Redémarrer Firefox.

Google Chrome

1. Cliquez sur le menu Outils (l'icône à trois lignes).
2. Sélectionnez Extensions.
3. Localisez l'extension RealDownloader (si vous utilisez RealPlayer 16) ou RealPlayer HTML5Video Downloader (si vous utilisez RealPlayer 15).
4. Si le lien affiche « Désactiver », cela signifie que l'extension est actuellement activée.
5. Si le lien affiche « Activer », cliquez dessus.

Si vous avez suivi ces étapes et que le bouton « Télécharger cette vidéo» ne s'affiche toujours pas, ou si vous pouvez télécharger uniquement certaines vidéos, il est possible que le site Web que vous consultez ne permette pas de télécharger les vidéos ou qu'une vidéo spécifique a été bloquée par le fournisseur de contenu.

Par ailleurs, certains navigateurs désactivent le bouton « Télécharger cette vidéo» car il peut ralentir l'utilisation de votre navigateur. Si vous avez trouvé une vidéo que vous voulez télécharger et que les étapes ci-dessus n'ont pas été utiles, essayez de copier l'adresse URL sur votre navigateur RealPlayer en faisant un clic droit sur l'URL de la vidéo et en sélectionnant Copier. Ouvrez ensuite RealPlayer, cliquez sur Fichier, puis Nouveau, et Nouvelle fenêtre de navigateur. Collez l'adresse URL copiée dans le navigateur de RealPlayer puis cliquez sur la flèche Aller. RealPlayer ouvrira alors la page Web et démarrera la vidéo, et l'option Copier la vidéo s'affichera.

Si le téléchargement d'une vidéo est bloqué, vous pouvez la marquer dans RealPlayer 16. Il vous suffit de sélectionner « Marquer cette vidéo » lorsque Télécharger cette vidéo s'affiche. Même si vous ne pourrez pas graver des vidéos marquées, le fait de marquer un clip vous permettra de le trouver et de le visionner facilement si RealPlayer est ouvert.

Comme étape de dépannage final, essayez désinstaller et réinstaller RealPlayer.
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 17:24
?Le bouton Télécharger cette vidéo ne fonctionne pas dans Google Chrome
Pourquoi le bouton Télécharger cette vidéo ne fonctionne-t-il pas dans Google Chrome ?

RealPlayer 16 et Chrome 25 : suivez les étapes ci-dessous.

1. Ouvrez une fenêtre dans Google Chrome.
2. Cliquez sur l'icône des trois lignes dans le coin supérieur droit et sélectionnez Outils.
3. Sélectionnez Extensions.
4. Cochez la case « Activer » à côté de RealDownloader 1.4.0.
5. Fermez et rouvrez Google Chrome.

RealPlayer 15 : RealPlayer 15 n'est pas compatible avec la version 25 de Google Chrome. Si vous avez une version antérieure de Chrome, vous pouvez résoudre le problème en suivant les étapes ci-dessous. Sinon, vous pouvez passer à RealPlayer 16.

Désactivez Pepper Flash.

1. Ouvrez une fenêtre dans Google Chrome.
2. Dans la barre d'adresse, tapez chrome://plugins/
3. Cliquez sur le lien Détails dans le coin supérieur droit de l'écran.
4. Vous devriez voir trois versions de Flash s'afficher au niveau de la première entrée. Cliquez sur Désactiver pour la première (le chemin devrait ressembler à celui ci-dessous
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\Application\22.0.1229.94\PepperFlash\pepflashplayer.dll).
5. Fermez et redémarrez Google Chrome. Essayez d'effectuer un téléchargement sur un site de vidéos.

Si vous ne pouvez toujours pas télécharger une vidéo après avoir suivi cette procédure, veuillez contacter l'assistance clientèle.
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
8 juil. 2013 à 17:51
Bonjour,
a l'époque il suffisait de cliquer en haut a gauche sur la flèche et de choisir préférence ,de cliquer sur téléchargement et là il y avait un choix pour le bouton de téléchargement en lisant c'est très clair(j'ai pas une mémoire très précise là)!A 90% cela fonctionné.
Mais pour Chrome il faut souvent aller dans les plugins,en tapant dans la barre d'adresse de google chrome "chrome://plugins/" et là si ma mémoire est bonne il faut désactiver et reactiver le plugins "Real...."sinon en allant sur l'assistance clientèle tu trouveras des infos de meilleures qualité d'ailleurs je t'ai fait passer une copie d'une partie de cette aide!Sinon pourque ne te sert tu pas de Fire Fox pour télécharger avec un module ou extension dans leurs catalogue ,dr plus plus rapide et cela marche très bien pour you tube ou etc...
Il me semble que sur la version 16 gratuite il n'existe plus ce choix de configuration!Ils n'aiment pas le trop simple,ils préfèrent faire toujours plus compliqué!!!
Sinon toujours pareil clique en haut a gauche sur cette fameuse flèche, clique aide,clique sur assistance clientèle et là tu verras un nombre de problème sont évoqué suivant les moteurs de recherche car chacun a ses solutions pour un même problème!
Personnellement je préfère Real player 15!


J'espère t'avoir été utile,a +?
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 9/07/2013 à 15:37
J'ai réinstallé real player avec la dernière version de google chrome!Pour voir comment il fonctionné ,moi aussi j'ai eu le même souci que toi!J'ai cherché est trouvé le real player 16 n'a plus le réglage par cochage ou décochage pour le bouton de téléchargement dans le menu eu haut a gauche,préférence et téléchargement!Niet! rien!
Sur Google Chrome,
je suis allé dans le menu en haut a droite et aller dans outils, extension ,là il m'a fallut juste coché RealDownloader pour l'activer !Fermer google et le re-ouvrir ,je suis retourner sur You Tube et là impeccable le bouton télécharger en haut de la vidéo apparait !Il télécharge,mais Real Player a un gros souci avec certain format de plus présent sur You Tube rendant impossible toute lecture,certainement que le format doit être re-formater par Real Player puisque bon courage pour le changer de format!!!D'ailleurs chez Real Player ils le savent et promettent une rectification "Il serait temps,on est en Juillet"!
Pour moi Real Player n'a plus aucun intérêt ,l'ancienne version marchait bien mieux,depuis que j'utilise Fire Fox je suis bien plus satisfait de ce moteur de recherche qui avec toutes ces extensions de par des modules complémentaire nous facilite la vie,grâce a "Download Youtube Video with just one click "entre autres je peut télécharger sur You tube sans aucun souci toutes vidéo non protégée dans plusieurs format (MP4 et FLV)et qualités correspondant a la vidéo désirée(144p,240p,360p,480p,720pHD,1080pHD,si bien que n'importe quel pc peut lire la vidéo) ,de plus le bouton télécharger se marie avec You Tube comme si ce dernier en faisait partie depuis toujours!De plus beaucoup plus rapide que Real Player !
Donc pourquoi s'obstiner avec ce logiciel (Real Player)qui il n'y pas longtemps fonctionné du tonnerre mais lent !N'a t'il pas assez évolué?Dommage ,le module de Fire Fox me satisfait pleinement ,il doit avoir certainement des défauts je constaterai avec le temps ,mais pour l'instant aucun souci!
j.adore plus
lormenar jean wity
Non mais je rêve, même pas dispos en 64b sur le site ??????? tssssss hey les mecs c'est fini le temps du moyen âge et de la version 32b !!!!!!!!!!! non mais je rêves quoi
j'ai payé pour avoir réal Player et j'ai encore rien
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper
dfwdfdf
Devenez votre propre employeur en cliquant sur ce lien: http://Payified.com/index.php?refcode=13301
pas moyen de telecharger fffffffffffffff
je suis tres content
MrIkola Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:40
m'en sers plus, pas pratique comparé à VLC.
pas fichier install, exe tout pourri
j'aime bien
super
trés bien
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
5 déc. 2013 à 20:29
Attention, à ne pas confondre avec un lecteur media type VLC. Real est une machine à gaz, remplie de pubs et gadgets en tout genre. Le type même de logiciel qu'on évitera dès qu'on aura un peu de pratique en informatique. Non recommandé !
Merci j aime RealPlayer
merci jaime bien realplayer
menbre
bonjour
s'il vous plait aide moi pour télécharger Real Player
trés b1
bien
fichier altéré, je vais essayer une deuxième fois
Programme est merveilleux et beau
Realplayer ne s'est pas téléchargé mais un programme malveillant oui !
parfat
aa
impossible de télécharger cette version sur windows 7 (64bits)
Real Player
15 oct. 2014 à 18:34
real player
c;est tres bon version
j'adore , on peut faire tous ce que l'on veut !!!!!!!
cool
ok
imy1986 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 00:18
Merci
bien
bravo
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
1 févr. 2015 à 05:21
Vraiment pas top . Il y a vraiment mieux car limité dans les formats
tres bon convertisseur
aldo
ce logiciel est nul, il bugue souvent( crash)
en plus, il s'incruste dans le système dur à désinstaller facilement
a ne pas installer !!!
encore moins la version cloud
il affiche des pubs( il doit donc contenir plusieurs pups, ca ralenti le système pour rien en plus)
conclusion
préféré un autre logiciel
good
j adore
bien mais peut mieux faire
Bonjour je voudrais savoir ci peut l'installer sur Windows 8 merci dv
imed
good
Peut-être bien mais certainement pas compatible Windows XP SP3.
Dommage.
Donc compatible uniquement à partir de windows 7
Cordialement.
Alain le NO-made
28 juil. 2015 à 19:39
28/07/2015 19:25 H

En ce qui concerne aussi bien Quicktime que iTunes ( apparemment conçus pour Mac + que pour Windows )TOUT est si PETIT qu'il s'avère IMPOSSIBLE ( sinon en
y conssacrant des HEURES, voire + ) pour installer ! Du moins avec ces dernières versions ! Avec des versions précédentes je N'ai JAMAIS connu autant de
SOUCIS ! Pourriez-vous m'indiquer une "marche" à suivre pour parer à ces INCONVENIENTS ? Autre chose qui me dé-range, concernant Real Player = CLOUD ! MERCI d'avance de me répondre.
excellent logiciel
rien a dire vous etes les meilleurs
c'est une chose formidable
tres pratique
merci de m'avoir permis de télécharger ce logiciel
100%GOODE
real cloud
super
cool
souper
a.ouamer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 00:11
je viens de commencer. J'espère être satisfait.
mbk1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 20:41
Très bon logiciel.
Bon produit
merci pour toujour ccm
p.yann Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
27 avril 2016 à 21:14
c'est très benefique
good
Ramziarbi032
28 nov. 2016 à 13:02
Tres bien
kri*mo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 15:24
super
On ne pourrait s'en passer ,très pratique et simple d'utilisation...
c'est vraiment cool
tres bien
c bien
merci
morobalm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 17:20
C'est de loin le meilleur
ça télécharge pas
good
tres bien
Bonsoir.
C est pas mal et meme très bien.
good
Ok
sais ultra cool
pas encor utilisée
C est pas mal et meme très bien.
tres bon lecteur
good
je suis très alaise avec ce programme
nul
c"est génial pour écouter
bon et facile pour télécharger.
Cool, lorsqu'il fonctionne pas sur windows8 ou 10 dommage, quelquefois ddicile de trouver les videos enregistrées dans la bibliothèque, a améliore merci
Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 14:58
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 22:38
Nul ! Même le programme d'installation plante.
on peut avoir des musique que l'on aime et faire des cd merci
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 14:01
merci
Utilisateur anonyme
28 sept. 2019 à 18:47
excellent
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 17:04
excellent
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 01:28
merci
Utilisateur anonyme
13 oct. 2019 à 15:36
foemidable
Utilisateur anonyme
13 oct. 2019 à 15:39
Thanks
Utilisateur anonyme
22 oct. 2019 à 21:10
Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 21:29
toop
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 21:01
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 19:39
Ne s'installe pas sur Windows 10
Utilisateur anonyme
12 déc. 2019 à 21:44
Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 22:02
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 20:08
Aime bien
Utilisateur anonyme
30 déc. 2019 à 00:01
good
Azul
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 14:09
J'aime real pllayer
Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 05:45
tres bonne leteur
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 13:53
*
Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 10:20
good
Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 22:35
Satisfait
Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 14:01
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 09:41
good
Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 21:16
good
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 14:18
gfgf
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 02:25
satisfait*
Utilisateur anonyme
20 mai 2020 à 14:37
excellent
All Right
Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 11:51
good
Utilisateur anonyme
3 août 2020 à 00:48
spas
Utilisateur anonyme
7 sept. 2021 à 00:22
Utilisateur anonyme
12 nov. 2021 à 12:31
moteur trop efficace pour les téléchargement
une très bonne application
ok c'est bon
bonjour cela ne charge qu'un fichier image disk de 11ko qui ne s'ouvre pas cet
tres bien
efficace