Lenteur navigateur internet

Fermé
keimoh - 13 sept. 2005 à 23:54
 Seille - 17 mars 2009 à 18:05
Bonjour,
Depuis quelques jours, les navigateurs que j'ai (ie6, mozilla et firefox) connaissent tous des lenteurs pour charger les pages web. Quelqu'un peu m'aider?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 03:11
Salut !
Peut-être un soucis de connexion tout simplement,
ou de véroles...

Passe un scan de ton antivirus (mis à jour) à la recherche de choses suspectes.

Ensuite :
télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec spybot (gratuit)
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec adaware (gratuit)
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr

Et tiens-nous au courant. Surtout si tu as des favoris ou des icônes indésirables.
0
J'ai téléchargé et installé les 2 programmes. Puis j'ai effectué des scans. Les pages web ne se chargent pas rapidement. Le problème demeure. Parfaois, c'est tellement lent que mozilla affiche que le site web n'a pas été trouvé alors qu'il s'agit d'une bonne adresse.
Ma configuration actuelle est donc: AVG free + Zone Alarm +Spybot + Ad aware. Je ne sais plus trop quoi faire...
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 11:36
Bon, ben un soucis de connexion sûrement...
Tu es en ADSL, modem classique ou box ?
0
j'ai eu le meme probleme avec les meme logiciel zone alarme et avg ne vont pas ensemble du coup j'ai changer pour avast adaware et j'ai plus de souci
0
J'ai exactement le même problème, une extrême lenteur au niveau des navigateurs (recherche de l'hôte puis au bout de 2/3 min, il m'affiche la page des fois.) alors que avec des jeux fonctionnant avec l'ADSL (World Of warcraft par exemple) ça marche au poil, avec pas un pet de lag par rapport à d'habitude..

Pour ce qui est de Ad aware, je l'avais avant, il fonctionnait très bien, mais j'ai du le delete, car il me mangeait toute ma bande passante, au grand mystère des damnés..
0