|
|
|
|
Posté par
niccolos, le mardi 13 septembre 2005 à 23:45:37J'ai le meme probleme qui peut m'aider ? |
Bonjour,
J'ai un pc portable TOSHIBA que j'ai acheté il y a un an. Depuis quelques temps quand je branche l'adaptateur secteur sur le pc, l'adaptateur se met à grésiller. J'ai cru que celui était défectueux. J'en ai donc acheté un nouveau mais c'est toujours la même chose. En fait, il se met à grésiller lorsque je le branche sur le pc. Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci d'avance |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 19/04 10h49 | Bonjour, problème PC portable (alimentation) | 9 |
| 20/02 11h19 | Problème connexion pc portable/ alimentation | 1 |
| 19/02 23h07 | Pc portable: alimentation. | 2 |
| 15/08 14h45 | [Pc Portable]Alimentation/Batterie | 1 |
| 28/03 22h32 | [PC PORTABLE] Alimentation | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |