Avis sur Pilote USB pour camescopes Sony

yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 9 avril 2009 à 21:25
 Sosso - 26 août 2020 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

je cherche un pilote USB pour ma caméra SONY (ancienne) compatible Windows 10
hadidou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
3 déc. 2017 à 16:53
J'ai telecharger le pilote usb sony mais je n'arrive pas a l'ouvrire
mahdeg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 19:53
tres bon sujet Merci
ça marche pas comme je veux...
altafulla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 18:48
c'est super d'avoir trouvé une solution à ce problème mais pouvez vous nous donner plus de détails car pour un novice c'est pas évident
merci par avance
Bonjour à tous !

Je viens enfin de résoudre le problème de connexion usb avec le Sony HC35E qui n'est pas compatible windows7,aprés quelques années de recherche infructueuse..

Il faut simplement émuler Windows Xp sur votre W7 avec "WindowsXP mode" disponible gratuitement sur le site de Microsoft (simple d'utilisation mais accessible uniquement pour la version W7 intégrale)

Installez et lancer le logiciel qui simule XP, installez les drivers "Sony USB" compatible XP, ouvrez le port usb dans l'onglet 'USB" aprés avoir branché votre caméscope .

MAGIQUE ! Votre caméscope est reconnue et vous pouvez enfin récupérer vos fichiers sur votre PC..
merci pour l info
merci bbbbbbbbb
G trouvé !!!! Il ne faut pas utiliser le câble USB mais un câble i link. Et ça marche !!!!!!!
Je ne vais donc pas jeter mon camescope
Ref du câble : ieee 1394
Moi aussi g la même galère
Au secours
tres bon
je suit décu de sony pourquoi ne pas faire un recourt colectif contre sony pour le dcrsr47
un client mécontent de sony
16 mai 2012 à 20:23
SVP SONY veuillez fournir un pilote pour sony dcr-trv33e pour win 7 64 bits ! c'est épouvantable ca n'existe pas !!!! qu'est*-ce qu'on fait avec son camescope ? on le jette et on en achète un autre !!!! Vous n'avez aucun suivi de vos produits !! je peux plus l'utiliser !!! c'est nul !
.... windows 7 ?
Pas terrible l'ergonomie, même nulle.
et pour le windows 7?????
Il existe des carte d'aquisition interne et externe ou des carte firewire interne via port pci
Comment faire sans firewire?
rapide et efficasse
rares sont les ordi nouveaux possédant une prise fire wire y compris sony
la seule possibilité est la prise usb
sony devrait impérativement mettre un pilote efficace pour permettre à ts ceux qui ont fait confiance à sony
d'importer sur le d.d.leur production vers des logiciel tels que pinacle studio 12+
pb de conscience professonnelle
sony: réagissez
nul zéro pointé
sony devrait réagir
idem! xp
Ne fonctionne pas non plus sous WIN XP (le win XP émulé sous win7 PRO).
Je ne comprend pas. Que faut-il faire ?
nul !!!
Ne fonctionne pas pour W7, en effet
KHALY80HOTMAIL.FR - 23 fév 2011 à 19:04
FORMIDABLE TRANSFERT OPERATIONNEL

Sous VISTA ????????? : Jaimerais bien savoir comment .
Sous VISTA ????????? : Jaimerais bien savoir comment .

A +
merci
legrandmaitre
23 mai 2011 à 20:31
pilote et drivers pour camescope sony fonctionne pas,le logiciel n'est pas compatible avec windows 7
en meme temps c'est marqué que ca marche pas pour vista et 7 ! --'
pas possible sur vista!!!
Pas valide sur Windows 7
KHALY80HOTMAIL.FR
23 févr. 2011 à 19:04
FORMIDABLE TRANSFERT OPERATIONNEL
moi aussi sous vista, j'ai un pbm d'importer le film vidéo que j'ai sur ma cam. Sony DCR-HC15E, My operating system is Wind Vista
je n'arrive pas a le faire marcher....
Bonjour, moi j'ai le même problème mais sous Vista. Y a t'il un pilote sous cette configuration ? Je ne peux plus mettre mes films sur l'ordi depuis que j'ai vista.
Merci d'avance pour votre réponse.
CA NE MARCHE PAS AVEC UNE SONY HANDY CAM pc 350 E
samgruissan
14 juin 2010 à 12:13
super tout ca ....mais moi mon pc est sous windows 7, dernier Asus sans port firewire ! J'hallucine ...donc on revient en USB mais qui n'est pas reconnu par windows 7
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?
D'avance merci
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
9 avril 2009 à 21:25
Les Points Forts facilité d'utilisation si le systeme parvient à reconnaitre le camescope.
Les Points Faibles des fois ça marche pas.par exemple je l'ai installé sur une machine mais windows ne parvient toujours pas à reconnaitre mon camescope.