rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Ajouter un contact : problème

Posté par bizak06m, le mardi 13 septembre 2005 à 21:08:38
salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn
lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas mon invitation
c'est bizzard sa
jaimeré savoir si on peut maider sil vous plait
voila merci davance @++
Répondre à bizak06m  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le mardi 13 septembre 2005 à 21:37:09
Salut
Premiere question:
La personne que tu ajoutes dans tes contacts ouvre t elle une session msm, c'est la seule facon de savoir qu'elle a été ajoutée !!
Sinon un mail et elle t'ajoute et le tour est joué !
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

__jojo___, le mardi 13 septembre 2005 à 22:46:33
ou sinon tu peux essayer de lui demander qu'elle t'ajoute toi ou t'essaye par windows messenger
Répondre à __jojo___

3

arc07, le mardi 13 septembre 2005 à 22:53:37
Il y a pas 36 solutions :

Il y en a 2 :
Tu leur donne ton MSN par email
Tu essaye par windows messenger

:-) LPI By Arc07
Répondre à arc07

4

Auré, le vendredi 8 septembre 2006 à 09:09:15
Bonjour,
Jai aussi un problème d ajout de contact. En ce qui me concerne ca marche habituellement, et a ca ne marche pas avec un ami, que ce soit lui ou moi qui envoie l inviation, on ne la recoit pas.
Il utilise msn hotmail à partir du Togo, et moi msn messenger a partir de la France, le problème peut être du a quoi selon vous?
Merci davance
Aurélie
Répondre à Auré

7

nini, le dimanche 31 décembre 2006 à 12:05:29
bonjour
moi aussi jai un problème pour ajouté un contact anfaite c ke je les
depuis hier et jai pu ke mettre 3 contact et maintenant sa me dit faut ke je mette a jour mon répertoire et je c pa komen faire jai esseyer par google et autre et je compren pa alor pe tu me dire si
tu sais stp
merci davance
nini
Répondre à nini

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Auré, le vendredi 8 septembre 2006 à 09:09:33
Bonjour,
Jai aussi un problème d ajout de contact. En ce qui me concerne ca marche habituellement, et a ca ne marche pas avec un ami, que ce soit lui ou moi qui envoie l inviation, on ne la recoit pas.
Il utilise msn hotmail à partir du Togo, et moi msn messenger a partir de la France, le problème peut être du a quoi selon vous?
Merci davance
Aurélie
Répondre à Auré

6

libellaude, le vendredi 27 octobre 2006 à 22:28:34
j'ai aussi le même souci!
un ami m'a ajoutée à ses contacts, il est dans ma liste, mais il aparait toujours hors ligne, et quand je veux lancer la cam, windows live messenger dit qu'il faut l'ajouter à ma liste de contacts... et là ça foire à tous les coups. donc quand je veux l'ajouter, on me dit qu'il fait déjà partie de ma liste... le serpent se mord la queue... ;)
Répondre à libellaude

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sali, le mardi 31 juillet 2007 à 20:33:27
moi aussi j'ais le meme probleme ma copine ma rajouter a ces contac moi aussi et on se voit hor ligne je c pas quoi faire ,? il y a pas de solution par hassard? si oui réponde moi a+
Répondre à sali

9

lili38, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:22:50
jai un peti souci jarive pas a ajouter un contacte jai esayer de lui donner la mienne sa n"'a pas marcher on peut s'envoier des message hotmail mais msn directe ne marche jai mm esayer de surprimer rajouter ou de me reconecter rien a faire !
merci davance
Répondre à lili38

10

oussamaa, le mardi 19 février 2008 à 17:52:59
salut cava
Répondre à oussamaa

11

30000, le jeudi 8 mai 2008 à 13:24:55
chirchi de contact
Répondre à 30000

12

la13, le lundi 9 juin 2008 à 08:39:03
bonjour
j'ai un problème pour ajouter un contact msn. quand je fais ajouter un contact, quand je rentre l'adresse msn la personne apparait dans la liste de contact en gris. impossible d'ouvrir un message instantané, je ne peux que lui envoyer un message électronique. et cela se produit chaque fois que je rajoute une personne. pouvez vous m'aider ? merci.

mm quand le contact me rajoute dans sa liste, cette personne me voit bien en ligne et c'est elle qui doit m'appeler en fenetre de dialogue, je peux l'avoir en cam mais moi je ne peux pas envoyer la mienne.
Répondre à la13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur «  [MSN] Ajouter un contact : problème »