|
|
|
|
Posté par
bizak06m, le mardi 13 septembre 2005 à 21:08:38Salut
Premiere question: La personne que tu ajoutes dans tes contacts ouvre t elle une session msm, c'est la seule facon de savoir qu'elle a été ajoutée !! Sinon un mail et elle t'ajoute et le tour est joué ! |
ou sinon tu peux essayer de lui demander qu'elle t'ajoute toi ou t'essaye par windows messenger |
Il y a pas 36 solutions :
Il y en a 2 : Tu leur donne ton MSN par email Tu essaye par windows messenger :-) LPI By Arc07 |
Bonjour,
Jai aussi un problème d ajout de contact. En ce qui me concerne ca marche habituellement, et a ca ne marche pas avec un ami, que ce soit lui ou moi qui envoie l inviation, on ne la recoit pas. Il utilise msn hotmail à partir du Togo, et moi msn messenger a partir de la France, le problème peut être du a quoi selon vous? Merci davance Aurélie
|
|
Bonjour,
Jai aussi un problème d ajout de contact. En ce qui me concerne ca marche habituellement, et a ca ne marche pas avec un ami, que ce soit lui ou moi qui envoie l inviation, on ne la recoit pas. Il utilise msn hotmail à partir du Togo, et moi msn messenger a partir de la France, le problème peut être du a quoi selon vous? Merci davance Aurélie |
j'ai aussi le même souci!
un ami m'a ajoutée à ses contacts, il est dans ma liste, mais il aparait toujours hors ligne, et quand je veux lancer la cam, windows live messenger dit qu'il faut l'ajouter à ma liste de contacts... et là ça foire à tous les coups. donc quand je veux l'ajouter, on me dit qu'il fait déjà partie de ma liste... le serpent se mord la queue... ;)
|
jai un peti souci jarive pas a ajouter un contacte jai esayer de lui donner la mienne sa n"'a pas marcher on peut s'envoier des message hotmail mais msn directe ne marche jai mm esayer de surprimer rajouter ou de me reconecter rien a faire !
merci davance |
salut cava |
chirchi de contact |
bonjour
j'ai un problème pour ajouter un contact msn. quand je fais ajouter un contact, quand je rentre l'adresse msn la personne apparait dans la liste de contact en gris. impossible d'ouvrir un message instantané, je ne peux que lui envoyer un message électronique. et cela se produit chaque fois que je rajoute une personne. pouvez vous m'aider ? merci. mm quand le contact me rajoute dans sa liste, cette personne me voit bien en ligne et c'est elle qui doit m'appeler en fenetre de dialogue, je peux l'avoir en cam mais moi je ne peux pas envoyer la mienne. |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 05/06 19h41 | Ajouter contact MSN par lien | 4 |
| 21/04 00h31 | Ajouter contact msn | 9 |
| 27/12 10h38 | Impossible ajouter contact / msn | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Steel Battalion : Line | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |