Rechercher : dans
Par :

[MSN] Ajouter un contact : problème

bizak06m, le 13 sep 2005 à 21:08:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn
lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas mon invitation
c'est bizzard sa
jaimeré savoir si on peut maider sil vous plait
voila merci davance @++

1

HOMBOURGEOIS, le 13 sep 2005 à 21:37:09
  • +2

Salut
Premiere question:
La personne que tu ajoutes dans tes contacts ouvre t elle une session msm, c'est la seule facon de savoir qu'elle a été ajoutée !!
Sinon un mail et elle t'ajoute et le tour est joué !

53

yassmine, le 25 mai 2009 à 22:25:50
  • +2

Salut j'ai un problem sur mon msn il efacer sur mon pc que je doit faire?

2

__jojo___, le 13 sep 2005 à 22:46:33

Ou sinon tu peux essayer de lui demander qu'elle t'ajoute toi ou t'essaye par windows messenger

3

arc07, le 13 sep 2005 à 22:53:37

Il y a pas 36 solutions :

Il y en a 2 :
Tu leur donne ton MSN par email
Tu essaye par windows messenger

:-) LPI By Arc07

4

Auré, le 8 sep 2006 à 09:09:15

Bonjour,
Jai aussi un problème d ajout de contact. En ce qui me concerne ca marche habituellement, et a ca ne marche pas avec un ami, que ce soit lui ou moi qui envoie l inviation, on ne la recoit pas.
Il utilise msn hotmail à partir du Togo, et moi msn messenger a partir de la France, le problème peut être du a quoi selon vous?
Merci davance
Aurélie

6

libellaude, le 27 oct 2006 à 22:28:34

J'ai aussi le même souci!
un ami m'a ajoutée à ses contacts, il est dans ma liste, mais il aparait toujours hors ligne, et quand je veux lancer la cam, windows live messenger dit qu'il faut l'ajouter à ma liste de contacts... et là ça foire à tous les coups. donc quand je veux l'ajouter, on me dit qu'il fait déjà partie de ma liste... le serpent se mord la queue... ;)

8

sali, le 31 jui 2007 à 20:33:27

Moi aussi j'ais le meme probleme ma copine ma rajouter a ces contac moi aussi et on se voit hor ligne je c pas quoi faire ,? il y a pas de solution par hassard? si oui réponde moi a+

15

poupee, le 21 oct 2008 à 21:20:22
  • +1

Quand j'ajoute un email. il rentre. des fois dans ma boite .mais reste bloqué.il lui faut du temps pour le rentrer et le débloquer

47

Kalash, le 11 avr 2009 à 00:16:57
  • +1

Jai lmm problème. cmt fair pr parlè a la persone...?

9

lili38, le 26 déc 2007 à 19:22:50
  • +1

Jai un peti souci jarive pas a ajouter un contacte jai esayer de lui donner la mienne sa n"'a pas marcher on peut s'envoier des message hotmail mais msn directe ne marche jai mm esayer de surprimer rajouter ou de me reconecter rien a faire !
merci davance

12

la13, le 9 jun 2008 à 08:39:03
  • +1

Bonjour
j'ai un problème pour ajouter un contact msn. quand je fais ajouter un contact, quand je rentre l'adresse msn la personne apparait dans la liste de contact en gris. impossible d'ouvrir un message instantané, je ne peux que lui envoyer un message électronique. et cela se produit chaque fois que je rajoute une personne. pouvez vous m'aider ? merci.

mm quand le contact me rajoute dans sa liste, cette personne me voit bien en ligne et c'est elle qui doit m'appeler en fenetre de dialogue, je peux l'avoir en cam mais moi je ne peux pas envoyer la mienne.

16

hayate, le 21 oct 2008 à 21:30:02
  • +1

Quand j'ajoute un contact, il rentre bloqué dans ma boîte, des fois, il reste bloqué.des fois je n'arrive pas à l'ajouter.

44

RPmen, le 14 jan 2009 à 14:42:16
  • +1

C'est tout à fais normal. Le serveur Microsofht, celui qui gère les contacts n'est pas en cours de fonctionnement pour l'instant. Vos invitations ont bien étais envoyé mais il ne peuvent pour l'instant être transmisse.

Voilà, un peu de patience et tout sera comme avant.
Génération Jeux Vidéo
Pour ou contre?
Ta ton avis c'est ce qui compte...