Avis sur Vistalizator

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 nov. 2009 à 15:11
 HGTFJGGN - 28 mars 2024 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059897-...

Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 17:36
gg
tous n'est pas traduis
merci pour ton aide
la solution est de lancer vistalizator en compatibilte windows 7 et non sous windows 7sp1( clique droit sur le programme vistalizator et dans l onglet compatibilite choisir windows 7, applique et lance)
Vistalizator 2.40: error? loading system configuration
ne fonctionne pas sous windows 7 SP1
meme chose pour moi monsieur damor78 impossible douvrir vistalizator
va voir ici tu trouvera le package de langue que tu cherche
http://www.rtwincustomize.net/index.php?option=com_content&view=article&id=3811:windows-7-sp1-mui-language-packs-direct-download-links&catid=69:unattended-tools&Itemid=433
internote2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
Modifié par internote2000 le 16/08/2011 à 19:19
bonjour, voila j'ai telecharger Vistalizator, je l'ai instaler sur mon windows 7
apres l'avoir ouvert je retrouve pas de langue francaise ni d'autres daillieurs dedan ?! ca me demande de d'ajouter une langue mais je ne sais pas comment telecharger une langue ?.
mon pc est en langue portugaise en ce moment et je souhaite le remettre en francais.
Merci d'avance-
salutation .
ca marche pas avec mon windows 7 home premium, en faite il rewfuse de linstaller
efficace
Oui ça s'applique sur Windows 7, la 2.40 marche bien sur la RTM (celle donnée aux fabricants d'ordi donc que tu retrouve dans un PC acheté) comme sur les autres.
Par contre sur le SP1 de Windows 7 ça ne marche pas encore, quoique sur ce site ils semblent dire le contraire :
http://www.technize.net/add-launguage-pack-mui-to-any-edition-of-windows-7/
simple et pratique
c'est extrat
Ça marche impec sur Seven. Il faut télégarger le pack language correspondant. Je l'avais déjà utilisé avant de le découvrir ici. Sur un sony US avec Windows 7 Pro version anglaise pour lequel le support technique de Sony disait impossible à installer une version en français. J'ai donc maintenant une version officielle en Français. Je déplore que Microsoft ait cloisonné les language depuis 7!
Bluffant !!!!
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
28 déc. 2010 à 22:25
Bonjour, quelqu'un peut il dire si ça s'applique sur Windows7 , comme mentionné dans le Titre ?

Editeur : sofpedia
Langue : Anglais
Version : 2.40 (dernière version)
Système : Windows Vista, Windows 7
Licence : Freeware

merci !
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 nov. 2009 à 15:11
Les Points Forts Avez-vous acheté un ordinateur portable Vista à partir de l'étranger et souhaitez qu'il vous parle dans votre langue maternelle?
Vistalizator fera le changement .
(officiellement pris en charge) Starter, Home Basic, Home Premium et Business.

pour Vista Ultimate, et Vista SP1 & SP2 ? il faut se rendre sur Windows Update pour télécharger le pack langues .
mais ce pack n'est pas pour n'importe quelle langue installée sur votre PC