Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recherche sur Internet

Dernière réponse le 13 sep 2005 à 20:32:59 Val, le 13 sep 2005 à 20:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai entendu parler de logiciel qui cherchent sur Internet avec plusieur moteurs de recherche simultanément.
Qu-est ce que ça apporte ?
Quel est le meilleur logiciel (rapport simplicité - éfficacité) ?
Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel de recherche sur Internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

3x, le 13 sep 2005 à 20:30:39

Salut !
Google à lui seul est déjà un bon outil.
Sinon, Copernic est un multi-chercheur.
http://www.01net.com/windows/Internet/moteur_rech/fiches/190­.html *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

Val, le 13 sep 2005 à 20:32:59

Merci beaucoup,
je vais essayer Copernic et si ça ne me plait pas, je continuerai à utiliser Google !!!

Répondre à Val