Avis sur Rar Repair Tool

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mars 2009 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2020 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059639-rar-repair-tool

Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 21:42
Utilisateur anonyme
14 juin 2020 à 17:13
Ne répare rien, nous montre seulement ce qu'il est supposé réparer....
Il faut payer pour pouvoir réparer!! Allez vous faire voir avec vos pseudo free versions...
Aucune utilité, version démo sans aucune fonctionnalité, une fois installé, on constate qu'il faut payer pour en faire quelque chose et on doit désinstaller pour éviter d'encombrer inutilement le système, A FUIR !!! la mention (gratuit) est mensongère.
cet outil n'est PAS GRATUIT. il faut acheter le produit pour réparer les fichiers endommagés!
Nul!!!
Aucune étoile... Même constat affligeant... Indique les problèmes que l'on connaissait déjà mais ne règle pas le problème même en démo... ne l'achèterai même pas car ne m'a pas montré son efficacité ou...pas
Payant à fond. Il indique les problème mais ne donne même pas un seul essai de réparation pour apprécier le logiciel. Vraiment déçu.
Je me demande bien pourquoi vous avez écris Gratuit dans le titre? c tout simplement de la merde!!
pourrie
caca !
fake
Version d'essais ne sert a rien... on ne sait même pas tester!
Une grosse merde.. il sert a rien.. si vous télécharger une version payante sans la payer car au final c'est moyen..
Avec la version pro achetée légalement ( hum hum ) j'ai pu réparer une archive qui me faisait défaut.Il s'agissait d'un film en .MKV, divisé en six parties, à la décompression avec Winrar, il y avait deux érreurs d'archives corrompue ( la n°4 et N°6 ).
J'ai utilisé ce programme et ... ça marche ! Mon film en HD 1080p se lance impeccablement. Très bon programme donc.
C'est vraiment de la merde, il est sois disant gratuit, mais il ne fonctionne pas si vous l'utilisé.
Moralité, craker-le, vous ne serai pas plus malhonnête qu'eux.
il enregistre les données récupérées en iso mais ça s'ouvre pas avec daemon tools, est ce que quelqu'un sait comment faire, merci
tu as la version démo. tu peux voir les fichiers à réparer , tu peux faire un test de lecture dessus , mais tu dois acheter le produit avant. c'est nul mais bon c'est comme ca.
ON ARRIVE MEME PAS A METRE LES FICHIERS DE NOTRE ORDI EN TOUT CAS MOI JE NARIVE PAS, COMMENT JE FAIS ?? JARIVE PAS A METTRE MES FICHIERS ENDOMAGER A REPARER ....
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mars 2009 à 17:46
Les Points Forts Fonctionnalités.
Les Points Faibles Juste pour les archives RAR.