Avis sur HDD Regenerator

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 22:14
 Dhhdhdfhddhdfhddfhdhdhgdhhdfddhhdhddfhd - 19 nov. 2023 à 05:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059490-hdd-regenerator

Dhhdhdfhddhdfhddfhdhdhgdhhdfddhhdhddfhd
19 nov. 2023 à 05:54
Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 19:59
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 07:45
Les secteurs orthographe/grammaire de ton DD ont un pb non ?
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 21:24
merci
salut
derniere version sous licence:
justement si SMART bad statut c'est mort ca marchera pas mais si y a pas décompositions du hdd c'est a dire que a chaque scan y a encore des clusteurs défectueux c'est que le hdd est mort. mais sinon il déplacera les clusteurs défectueux et marche aussi bien que hdat2 et il est plus facile a utiliser.
Tres bon prog j 'ai récupérer beaucoup plus de hdd que ce que j'ai jeté, mais quant le smart est mort c'est DEAD....
nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
17 mars 2014 à 01:12
Il ne faut pas rêver, quand windows dit "Changez le DD", HDD regenerator n'y peut rien, il est moins cher de changer le disque que de se payer cette licence a 100 dollars.
J'ai fait l'experience ;-(
Frutchy Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
20 août 2012 à 13:37
Moi aussi, j'ai essayé ce logiciel, version 1.71 avec licence.

IL EST GÉNIAL ! Et je fais de la récupération de données, professionnellement.

Bien évidemment, quand le disque est trop endommagé, avec des millions de secteurs endommagés, aucun logiciel ne pourra encore faire des miracles et le seul remède restera le démontage physique.

Mais j'ai déjà utlisé ce logiciel sur des centaines de disques, aussi bien IDE que SATA, et dans bon nombre de cas il arrive à remagnétiser les secteurs, au moins pour le temps de cloner le disque. Rare sont les cas ou HDD Regenerator n'arrive à rien faire, mais dites-vous bien que dans ces cas, tous les autres logiciels que j'ai sous la main échouent également.

J'ai même un jour ranimé un disque d'un client qui avait déjà payé plus de 400 € pour une tentative de réparation dans une boutique informatique à Versailles qui avait décrété que le disque était fichu et les fichiers perdus. Le disque n'était plus visible dans le BIOS.

HDD Regenerator a pu se connecter au disque et regénérer le secteur 0. Résultat : disque vu dans le BIOS, bootable sous Windows et tous les fichiers intacts.

J'utilise également HDCLone PRO. Il m'arrive régulièrement que HDCLone n'arrive pas à copier une grande quantité de secteurs. Souvent, une passe avec HD Regenerator réduit énormément le nombre de secteurs illisibles, voire même qu'il les rend tous à nouveau copiables.

Mais ça prend du temps, oui, en fonction du nombre de secteurs "à problème". Car c'est la rénégération des secteurs qui prend le plus de temps (environ 7 secondes par secteur). Un disque de 250 Go qui n'est pas trop esquinté (disons quelques milliers de secteurs à régénérer) prendra quelques heures. J'ai eu un disque avec des millions de secteurs illisibles, là il a fallu une bonne semaine. Et oui, dans certain cas, HDD Regenerator décroche car il a perdu la connexion avec le disque. Car certaines défaillances d'un disque peuvent mettre le contrôleur des disques de l'ordinateur en carafe.

Et je n'ai pas d'actions HDD Regenerator.
ai fait le teste sur divers Disk en IDE, avec divers problèmes.
HDD Licencé
Logiciel qui fonction sous MS-DOS ( rien de mieux que le BA-BA de l'informatique)
Mais comme le logiciel l'annonce, s'il y a trop de secteur défectueux il fera rien LOL

en fin de compte il ai équivalant à un Formatage de Bas Niveau
bref beaucoup de Pub pour Rien, c'est une vrai Dob, c'est vrai il repaire les secteur défectueux, mais bon , il les marques pas comme MS-Dos faisait, pour pas aller dessus.

pour u 250 giga qui a des secteur défectueux vous en avez pour 5 jours minimum ( s'il plante pas avant )

a vous de testé LOL( que des bon avis quand le disque va bien ( les disque d'ordinateur portable en Sata , généralement toute la partis du Windows devient illisible, essayé de réparé avec, vous verrez bien MDR)

PS: Vous suicidé pas ça en vos pas la peine
hr171.exe; Ver: 1.71.0012;
pas de periode d'essai pour tester le programme.
itomneer Messages postés 872 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
9 avril 2009 à 10:22
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:14
Les Points Forts Facile à utiliser.
Les Points Faibles En anglais.