Posez votre question Signaler

Lecteur application/octet-stream [Résolu]

Titeuf - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 20:21
Slt,
J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
VLC media player....

Ca ouvre tout ce petit engin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En fait le fichier n'a pas d'extension. Il suffit de faire : clic-droit/ renommer ... comme le souligne kinikon...
et lui donner le suffixe .AVI (point AVI), par exemple. Le lecteur de windows (ou un autre) s'occupe du reste... ;
phil- 29 déc. 2009 à 17:24
Si ce sont des fichiers issus de Nokia, ajouter .html
Bon courage à tous
Répondre
sasha- 1 sept. 2010 à 20:53
merci pour cette explication claire et précise. Quand je pense au nombre de fichier que je n'ai pas pu télécharger à cause de cela, ça m'énerve !! by
Répondre
pipsqueak 23Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 24 avril 2013Dernière intervention - 28 févr. 2012 à 02:06
explication claire, nette et précise! contrairement à certains... merci!!!
4 ans plus tard... -_-"
Répondre
Albapi- 16 janv. 2015 à 20:21
Pour ma part, avec windows 8, je ne peux pas le renommer car je n'ai rien quand je"'clique droit" ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour de la musique il faut la plus part du temps renommé en .rar si vous essayer d'ouvrir un album voila.
quiqui49- 8 nov. 2011 à 13:52
Super ..... merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voir
mime

perso, ça vient de m'arriver et en fait j'ai fait une copie du fichier sur une clé USB, puis l'ai transféré sur un Mac
puis j'ai rajouté .bin à la fin du nom de fichier (Mac demande la confirmation de changer l'extension, répondre oui)
et miracle ! j'ai double cliqué sur ce fichier renommé qui en a extrait des mp3 ...

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
anna- 10 juin 2013 à 23:48
et si vous n'êtes pas sur mac mais sur pc et que celui qui vous l'a envoyé est lui sur mac ? comment fait on ? je ne sais quel sorte de fichier est ce !
Répondre
anna- 10 juin 2013 à 23:49
merci beaucoup
à l'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lecteur application/octet-stream  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.