Rechercher : dans
Par :

Lecteur application/octet-stream

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 21:59:36 Titeuf, le 13 sep 2005 à 19:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire?
Merci

Meilleures réponses pour « lecteur application/octet stream » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

kinikon, le 31 déc 2006 à 05:09:47

Voir
mime

perso, ça vient de m'arriver et en fait j'ai fait une copie du fichier sur une clé USB, puis l'ai transféré sur un Mac
puis j'ai rajouté .bin à la fin du nom de fichier (Mac demande la confirmation de changer l'extension, répondre oui)
et miracle ! j'ai double cliqué sur ce fichier renommé qui en a extrait des mp3 ...

;-)

Répondre à kinikon

2

opy, le 3 jan 2007 à 12:38:25
  • +14

J'ai recu mail avec octet-stream. je n'arrive pas a le lire. comment faire? merci je débute...

Répondre à opy

3

mameyel, le 11 jui 2007 à 18:12:58

Ou pet on le téléchareger merci pour votre aide

Répondre à mameyel

4

sarka, le 27 nov 2007 à 18:19:17
  • +3

VLC media player....

Ca ouvre tout ce petit engin.

Répondre à sarka

5

invité, le 26 jan 2008 à 22:39:09
  • +4

En fait le fichier n'a pas d'extension. Il suffit de faire : clic-droit/ renommer ... comme le souligne kinikon...
et lui donner le suffixe .AVI (point AVI), par exemple. Le lecteur de windows (ou un autre) s'occupe du reste... ;

Répondre à invité

6

Petit-poisson-lune, le 9 déc 2008 à 21:59:36

Voilà bonjour tout le monde !!!
j'ai une musique qui est en application/octet-stream je peut le lire grâce à VLC mais maintenant je voudrais le graver sur un CD ^^

Répondre à Petit-poisson-lune