Rechercher : dans
Par :

Lecteur application/octet-stream

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 21:59:36 Titeuf, le 13 sep 2005 à 19:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire?
Merci

Meilleures réponses pour « lecteur application/octet stream » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

kinikon, le 31 déc 2006 à 05:09:47

Voir
mime

perso, ça vient de m'arriver et en fait j'ai fait une copie du fichier sur une clé USB, puis l'ai transféré sur un Mac
puis j'ai rajouté .bin à la fin du nom de fichier (Mac demande la confirmation de changer l'extension, répondre oui)
et miracle ! j'ai double cliqué sur ce fichier renommé qui en a extrait des mp3 ...

;-)

Répondre à kinikon

2

opy, le 3 jan 2007 à 12:38:25
  • +14

J'ai recu mail avec octet-stream. je n'arrive pas a le lire. comment faire? merci je débute...

Répondre à opy

3

mameyel, le 11 jui 2007 à 18:12:58

Ou pet on le téléchareger merci pour votre aide

Répondre à mameyel

4

sarka, le 27 nov 2007 à 18:19:17
  • +3

VLC media player....

Ca ouvre tout ce petit engin.

Répondre à sarka

5

invité, le 26 jan 2008 à 22:39:09
  • +3

En fait le fichier n'a pas d'extension. Il suffit de faire : clic-droit/ renommer ... comme le souligne kinikon...
et lui donner le suffixe .AVI (point AVI), par exemple. Le lecteur de windows (ou un autre) s'occupe du reste... ;

Répondre à invité

6

Petit-poisson-lune, le 9 déc 2008 à 21:59:36

Voilà bonjour tout le monde !!!
j'ai une musique qui est en application/octet-stream je peut le lire grâce à VLC mais maintenant je voudrais le graver sur un CD ^^

Répondre à Petit-poisson-lune