Ouvrir un fichier se terminant par .abm

Résolu/Fermé
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 13 sept. 2005 à 18:53
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 5 nov. 2007 à 20:23
Bonjour,
Je cherche comment ouvrir et donc récupérer des fichiers se terminant par .abm
Qui de vous tous pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.
Cordialement
alhos
A voir également:

3 réponses

alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 19
5 nov. 2007 à 20:23
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte de mon impolitesse vis à vis des internautes qui ont pris la peine de me répondre.
J'en suis navré et présente à tous ceux qui voudront bien les accepter mes plus sincères excuses.
alhos
13
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 19:17
Bonsoir

Et ils viennent d'où ces fichiersqu'on comprenne un peu mieux?

1
top09 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 14
13 sept. 2005 à 19:43
va voir sur ce forum, et lis bien les renseignement, je crois que ça peut t' aider.
A+ top09
0
Salut
les fichiers avec l'extension .abm ce sont des fichiers créé certainement par un de tes programme de photos ou ou autres

.abm est l'extansion pour les fichiers ALBUM donc a ouvrir avec un de tes progs d'imagerie

Various programs use this extension; too many to list individually. Take clues from the location of the file as a possible pointer to exactly which program is producing the file. The file's date and time can also help if you know which programs you were running when the file was written.

Traduction "informatique"

Les divers programmes emploient cette prolongation ; un trop grand
nombre à la liste individuellement. Prenez les indices de l'endroit
du dossier comme indicateur possible à exactement que le programme
produit le dossier. La date et l'heure du dossier peuvent également
aider si vous savez quels programmes vous exécutiez quand le dossier
a été écrit.

lorsque tu as un fichier avec une extansion que tu ne connais pas je te conseille ce lien: http://filext.com/

Voila je pense que ca va t'aider salutations
0