Avis sur Roxio Easy Media Creator

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2021 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059340-roxio-easy-media-creator

Utilisateur anonyme
7 juin 2021 à 16:11
SmartBlender83
1 mars 2020 à 11:23
Dell precision i7 hd SSD, peut etre à cause de win 10 pro 2019 pas sur : tres lent trop lent et la désinstallation n'est pas propre !!! la registry est truffée et reste, bonjour la pince à épiler.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2019 à 15:21
Bien
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 12:56
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 21:09
vais tester ...
Tres facile et tres eficace
Aucune évaluation.
La raison en est que l'installation n'a pas pu s'effectuée.
Un blocage du programme s'effectue lors de l'installation.
J'ai attendu près de 10 mn, le système tourne indéfiniment
à vide TOTAL!!!!!
pas mal
merci simple d utilisation
merci!!!
meilleur logiciel
HELP......
Bonjour,
Qui peut m'indiquer les manip' utiles afin de récupérer des fichiers (photos) que j'ai tenté d'ouvrir avec roxioeasyCDCreator (par erreur car je n'avais pas téléchargé ce logiciel) La fenêtre réponse était
fichier introuvable" etc.... je n'avais pas d'autre choix que cliquer sur "ok" et mon dossier a disparu !
irrécupérable ! j'ai cherché partout je crois...... corbeille of course mais ds ts mes fichiers........
En fait j'ai tenté d'ouvrir à partir de ma clé usb, avant d'enregistrer sur l'ordi = disparu de la clé aussi !!!!!
y a t il une méthode ?????????????????? Je suis dégoutée, je n'ai pas la possibilité de regraver ces photos......
Merci pr vos réponses
beaucoup de fonction est simple mais trop long
stcannat Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2012
11 avril 2009 à 22:56
Les Points Forts je trouve la création de VCD avec des photos super
Les Points Faibles r-à-s
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 23:27
Les Points Forts Doté de nombreuses fonctions.
Les Points Faibles Aucun.