[JavaScript]Envoyer formulaire au chargement

Résolu/Fermé
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 13 sept. 2005 à 18:42
 top_nullus - 18 déc. 2012 à 12:05
Bonjour,

Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse en ouvrant la page. C'est pouquoi je cherche le code, qui je pense, serait du JavaScript, permettant de faire ça.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 08:57
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
	<title>Untitled</title>
	<script>
			function sendData(){
				form = document.forms[0];
				form.q.value=navigator.appCodeName+"+"+navigator.appVersion;
				form.submit();
			}
	</script>
</head>

<body onload="sendData();">

	  <form name="dataForm" action="http://www.google.be/search?ie=UTF-8∓oe=UTF-8,," method="GET">
	  		<input type="hidden" id="q" name="q" />
	  </form>


</body>
</html>

;-)
HackTrack
5
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 15
16 sept. 2005 à 23:59
C'est parfait merci beaucoup !!

J'ai changé le formulaire avec le mien et tout fonctionne parfaitement ;)

Aussi, il ne faut surtout pas oublier cette ligne, à ajouter dans le formulaire :
<input type="hidden" id="q" name="q" />


Je m'imagine déjà tout le temps que je vais gagner ^^
2
thoura111 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 4
9 févr. 2008 à 14:19
j'aime bien savoir comment utilisé le java script dans ma page web
==>comment je peut le faire?
merci de me rependre
0
lol
0
Merci pour ce code il est génial, mais le seul problème c'est qu'il ne fonctionne pas sur safari.
Pas complétement du moins.
Moi j'ai un formulaire qui renvoie automatiquement sur une autre page, ce qui fonctionne trés bien, mais si on veut revenir sur la page précédente par la flèche retour du navigateur, sur safari il reste bloqué sur la page ou il y le formulaire et il ne le valide pas automatiquement, et je ne sais pas pourquoi.

Si tu a la solution ça m'arrange, mais sinon déja merci pour le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j espère que ton formulaire n'est visible et utilisable QUE par toi, sinon côté sécurité, c'est pas génial !
0