Avis sur Cool Edit Pro

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 23:18
 abelson mo - 18 févr. 2022 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059320-cool-edit-pro

Ce n'est PAS Cool Edit Pro de Adobe ou Syntrillium !
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 23:32
c cool
Utilisateur anonyme
9 sept. 2019 à 13:18
ce logiciel plante toujours lorsque utilisé
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 00:53
c cool
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
24 févr. 2018 à 12:20
C'est exact, Cool Edit Pro de Syntrillium n'a jamais été proposé en freeware mais seulement en Shareware, j'ai toujours le CD. Par contre son petit frère Cool Edit 2000 a bien été proposé aussi en shareware dans une version parfaitement utilisable (Logiciels PC n°12 février 2000), les options n'étaient pas toutes fonctionnelles en même temps, il fallait faire son choix dans le menu principal et éventuellement relancer le logiciel pour accéder aux autres options. Le logiciel était donc utilisable avec cette seule contrainte.
Convaincu par le potentiel du logiciel, j'ai acheté la licence en ligne dont le prix était tout à fait honnête.
Un achat qui m'a occasionné quelques sueurs froides, c'était la première fois que j'achetais en ligne sur un site américain. Tout s'était bien passé et j'avais pu obtenir ma clé immédiatement par mail, un mail que je garde précieusement car ce logiciel est loin d'être obsolète et reste toujours l'outils idéal pour la restauration audio...
Attention : cette page est une arnaque. Le bouton "Télécharger" pointe vers "Cool RECORD Edit Pro", qui est AUSSI une arnaque car contenant au moins un spyware sinon un malware. Il ne s'agit PAS de "Cool Edit Pro" de "Syntrillium" -- d'ailleurs racheté par "Adobe" en 2003, qui l'a renommé "Audition", ET l'a compliqué au point qu'il ne reconnaît plus nombre de cartes et modules audio ! "Cool Edit Pro", qui fonctionne sous "Windows 9.x + 2000 + XP + suivants, Win. 10 en 32 & 64 bits" inclus, n'est plus en vente et n'a jamais été un freeware, ni "Audition" bien sûr. "CCM" DOIT supprimer cette page ou la refaire : correcte et honnête, c'est-à-dire titrée "Cool RECORD Edit Pro", ET prévenir du fait cette pâle imitation du vrai "Cool Edit Pro" ALTÈRE votre install' Windows.
Masterfree Messages postés 172 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 4
22 févr. 2018 à 10:56
Merci alamac.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
Modifié le 14 janv. 2018 à 01:05
Salut,
Cool Edit Pro de Syntrillium a été repris par Adobe et il semblerait que ce dernier ne le propose plus au téléchargement. Cependant, on peut encore trouver un peu partout sur le net le logiciel de Syntrillium dans sa version d'essai en cherchant sur Google.
Attention cependant aux liens fantaisistes proposant de télécharger en même temps des jeux ou des utilitaires.
Masterfree Messages postés 172 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 4
13 janv. 2018 à 18:30
Pas de téléchargement de Cool Edit Pro.
farcha
shareware
dj crazy aina
5 avril 2016 à 09:03
simple mais efficace
kamelboudechicha
30 janv. 2016 à 22:30
bien
satisfait
kamelboudechicha
30 janv. 2016 à 22:29
tres bien
Attention malware ce n'est pas le programme indiqué
bonne
Le logiciel en téléchargement ne correspond pas à celui présenté dans la description !!!!!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
2 avril 2015 à 15:12
Il faut télécharger la version éditée par Syntrillium qui est toujours proposée sur internet.
Taper sur Google Cool Edit et Syntrillium.
Bonne chance.
on peut rien faire dans la version de test
manifique
good
good :)
trre bon
windows8
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
6 févr. 2013 à 16:35
En réponse à Jijolol...
Comme beaucoup d'autres logiciels un peu anciens, Cool Edit Pro ne fonctionne pas sous Seven, tout au moins chez moi. Le fichier MWVCore2.dll est introuvable à l'installation, ce qui me semble d'ailleurs curieux, je n'ai jamais rencontré ce problème sous XPpro.
Par contre, une bonne nouvelle... Cool Edit 2000 s'installe tout seul sous Seven et fonctionne bien, je suis étonné. Le hic, c'est que Cool Edit 2000 n'est plus proposé au téléchargement depuis longtemps, alors qu'on peut encore trouver Cool Edit Pro en cherchant un peu... allez savoir ?
Pour information, ces deux logiciels ont été proposés de nombreuses fois sur les CD gratuits de revues informatique comme PC Magazine par exemple.
jijolol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
5 févr. 2013 à 22:53
ya pas pour windows seven ?
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
12 mars 2012 à 15:13
En cherchant un peu, on peut encore trouver en téléchargement la version Cool Edit Pro de Syntrillium (maintenant sous licence Adobe). Vous n'aurez aucun souci de fonctionnement.
de l'arnaque
le logiciel cool record edito démarre l'instalation mais ensuite m'affiche une page web introuvable et ensuite une page avg sécurité pourtant j'ai bien donné l'autorisation de lancer le logiciel..si quelqu'un peut me dépanner çà serait sympa merci d'avance
trop coooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Le meilleure logiciel d'éditeur audio qui puisse existé !!!
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
27 avril 2009 à 19:33
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:18
Les Points Forts Plusieurs formats supportés.
Les Points Faibles Aucun.