Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon logonui

Pegase's friend, le mardi 13 septembre 2005 à 18:37:26
Salut, alors en fait j'ai un problème avec mon application Logonui.
au demarrage ma page n'affiche pas lecran d'acceuil classique de Windows Xp mais il reste tjrs en mode securise bein que je l'ai bein configurer.
Dasn Windows system 32 , en cliquant sur l'application logonui, Il me dit qu'elle est incorrecte, et qu'il faudrai la reinstalller.
Et si je la supprime elle reviens. ( Encore heureuse).. mais voila.

Quelqu'un aurai t-il une idéé sur la manière dont je pourrai m'y prendre??

Merci!!
Répondre à Pegase's friend  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec mon logonui

Logonui - logonui.exe logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3
Problème avec Logonui.exe sous XP (Résolu) Problème avec Logonui.exe sous XP Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi de s'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-427490-probleme-avec-logonui-exe-sous-xp
Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu (Résolu) salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1077814-win-xp-probleme-demarrage-logonui-exe-erreu

Résultats pour Problème avec mon logonui

Fichier du log on actuelle introuvable (Résolu)Bonjour, Je n'arive pas à trouver le fichier logonUI installé sur mon ordi. Lorsque je regarde dans system32 le fichier logonUI.exe je trouve le logon original de Windows "le bleu" qui ressemble à pas grand chose mais je ne ne trouve pas celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300613-fichier-du-log-on-actuelle-introuvable
Apparition génante de fenêtres au démarrage (Résolu)Bonjour, j'ai installé récemment un logiciel (XP LogonUI pour ne pas le citer) afin d'embellir mon petit écran de démarrage. Jusque là quoi de plus normal me direz vous (le tunning d'ordinateur est parait-il à la mode -_-). Le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978917-apparition-genante-de-fenetres-au-demarrage
Fichier inconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier nommé cezgcglhdx.exe qui tente ou d'aller sur internet ou de communiquer avec logonui.exe. C'est zone alarm qui me le signale en comportement normal. Pour l'instant je refuse car je n'y comprend rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779886-fichier-inconnu