Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel bluesoleil - BTPCFG.dll introuvable

julien1983 - Dernière réponse le 2 déc. 2007 à 15:25
bonjour,

voila un copain a moi a un probleme pour installer le logiciel bluesoleil pour sa clé blootooth et il ne peut pas le lancer il a un message d'erreur BTPCFG.dll est introuvable cela peut il provenir de son systeme d'exploitation qui est windows 98 1er édition?
j'ai regardé sur le site dll-files.com mais il n'y ai pas si qq peut me répondre rapidement ca serait bien.

merci.
Lire la suite 

Logiciel bluesoleil - BTPCFG.dll introuvable »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye ça :
http://tomi.sm.pl/drivers/Sterowniki/CardReader/Bluetooth/language/040c-French%20(Standard)/btpcfg.dll

Attention, le lien est coupé, copie bien les deux lignes de l'adresse.

J'espère que ça fera l'affaire ;)
julien1983 - 14 sept. 2005 à 08:56
merci pour ton aide mais ou faut il mettre ce fichier ? Dans le dossier du logiciel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
J AI UNE CLE BLUETOOOTH ET LE LOGICIEL BLUE SOLEIL
APPAREMENT IL EST INSTALLE CORRECT
MAIS IMPOSSIBLE DE TRANSFERER DES DONNES DU PC A LA CLE VIA MON MOBILE PAR LA SUITE
QUAND JE VAIS DANS UN DOSSIER ET QUE JE CLIQUE " ENVOYER VERS" EN L OCCURENCE BLUESOLEIL RIEN NE SE PASSE OU PLUTOT SI UNE FENETRE S OUVRE ON ME DEMANDE LE NOLM DU PERIPHERIQUE ( MAIS ON NE PEUT RIEN ECRIRE ???? ) MERCI POUR VOS AIDES EVENTUELS isap 12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel bluesoleil - BTPCFG.dll introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?