Avis sur Advanced PDF Password Recovery

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 14:48
black Winny Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059301-advanced-pdf-password-recovery

black Winny Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2018 21
Modifié le 29 oct. 2018 à 16:02
Outil qui réclame lui-même un code (donc une licence, et qui est chère pour ce que ça fait !) pour pouvoir être vraiment efficace. Par ailleurs ça semble utiliser un réseau situé... en Russie !

Aussitôt installé par curiosité pour voir ce que ça vaut, suivi d'un test rapide... résultat désopilant (sur un document de 100 pages il m'a restitué les deux premières pages et tout le reste n'est que 98 pages blanches tant que je n'aurai pas payé une licence). Donc aussitôt désinstallé. Hop, poubelle !

Rien ne vaut celui que j'utilise depuis des années :

PDF Technologies - PDF Password Remover (Free GUI Tool)
https://www.pdf-technologies.com/pdf-library-password-recovery.aspx

Très efficace... et totalement gratuit ! (et sans adwares)

Celui-là c'est vraiment un bon. Il me supprime la quasi-totalité des mots de passe que je rencontre ça et là. Et pas en faisant une impression PDF comme font certains autres outils (c'est une astuce, qu'on peut d'ailleurs employer sans utiliser ces outils... mais ça supprime les liens contenus et les OCR faits sur le fichier quand il y en a) car celui que je conseille ci-dessus, lui, il conserve bien l'ensemble des liens et des OCR !
elle est bien bonne: pour ouvrir le programme il faut un .... code
Excellent et très simple d'utilisation, Merci !
nickel !
payant
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
27 avril 2009 à 17:00
Les Points Forts la simplicité même avec des compétences énormes
Les Points Faibles ...
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:48
Les Points Forts Simple à installer.
Les Points Faibles Manque de fonctions.